Quête : l'aventurier assoupi

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quête : l'aventurier assoupi

.

Message par Kasumi »

A l'étage de l'auberge du Taureau noir, à Flottebois, on trouve un aventurier endormi sur un lit et impossible à réveiller. A ses pieds se trouve un coffre dont il parle parfois pendant son sommeil. J'ai tenté de le piller mais cela n'a pas mis à jour la quête : faut-il donc faire autre chose ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Je me suis posé la même question que toi et je n'ai pas trouvé. J'ai essayé de voir s'il n'y avait pas de fantômes dans le coin et je n'ai rien vu.

Est-ce qu'il y a d'autres réponses ? :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

J'ai l'impression que cette quête faisait partie des quelques quêtes buguées à la sortie du jeu.

En cherchant sur le net, je lis des explications indiquant qu'il fallait interagir avec le coffre, qui se mettait alors à parler et réclamer un mot de passe. Je suppose que c'est là que ça buguait : je n'ai jamais rien eu non plus. Ça me disait juste que le coffre était magique.
► Afficher le texte
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

missElder a écrit :J'ai l'impression que cette quête faisait partie des quelques quêtes buguées à la sortie du jeu.

En cherchant sur le net, je lis des explications indiquant qu'il fallait interagir avec le coffre, qui se mettait alors à parler et réclamer un mot de passe. Je suppose que c'est là que ça buguait : je n'ai jamais rien eu non plus. Ça me disait juste que le coffre était magique.
► Afficher le texte
Merci pour cette solution : cela parait effectivement crédible puisqu'il y avait un coffre et qu'on pouvait écouter l'aventurier parler dans son sommeil. A restester sur une nouvelle partie si un jour l'envie m'en prend !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »