Page 1 sur 1

[Spoiler] Magisters ou Cercle noir.

Posté : mar. 14 nov. 2017, 09:06
par Althéa
Sur l'île sans nom, pour entrer à l'académie, on a le choix de s'allier aux magisters ou aux membres du cercle noir. A leur tête respectivement Alexandar ou l'homme blafard. Chacun, en échange de services vous donne des réponses.

Mais vous, lequel avez-vous choisi ?

Posté : mar. 14 nov. 2017, 17:59
par Kasumi
Lors des différentes rencontres sur l'île sans nom, j'ai choisi le parti des magisters. Ou plutôt, j'ai choisi le parti de m'opposer au cercle noir qui ne m'inspire vraiment pas confiance. Ainsi, j'ai tué l'Homme Blafard. En revanche, j'espère "trahir" dès que possible Alexandar même si j'ai fait en sorte qu'Ifan l'épargne : je préfère le tuer ou l'humilier plus tard !

Posté : mer. 15 nov. 2017, 08:51
par Valian
Aucun des deux. Je me suis opposé au cercle noir et bien que j'avais laissé Alexandar en vie Ifan en à décidé autrement.

Posté : ven. 17 nov. 2017, 07:46
par Anios
Les 2 et aucun, en fait dans mon cas. :gign:

Au début, je n'ai pas pris parti et je me suis "allié" aux magisters et au cercle noir.
Et dès que possible, ben j'ai zigouillé tout le monde. Parce que bon, c'est tous des vilains d'aboreuuuuuuh ! :whistle3:

Posté : mer. 28 mars 2018, 16:31
par missElder
J'ai fait au fil du temps. D'abord, je croise des sbires de l'Homme Blafard qui m'informent de sa requête : tuer Alexandar. En même temps, je n'avais pas trop envie de l'aider, et j'ai bien compris que le Cercle Noir, ce n'étaient pas vraiment des enfants de choeur. Je fais les quêtes des autels des dieux et je réalise que ça m'aidera à entrer dans la caverne, sans que j'aie besoin de quiconque. Le Prince des Ombres me dit ensuite que j'aurai besoin d'accéder au repaire de l'Homme Blafard pour progresser dans la quête du Prince Rouge, aussi, je me rends compte qu'il va bien falloir que je trouve un moyen d'y pénétrer ... Mais aucune envie de m'allier avec lui non plus.

Puis je tombe sur Alexandar. Insupportable comme toujours, mais je n'avais aucune envie que mes compagnons basculent en mode tueur à gage, donc j'ai empêché successivement Gareth puis Ifan de le tuer. Après ça, forcément, autant parler à Alexandar, plutôt que de le massacrer quand même. Je n'aime pas les Magister, mais si mes compagnons et moi échouons, il vaudra mieux qu'Alexandar soit encore en vie. Et là, il me demande de tuer l'Homme Blafard ... et me donne de quoi pénétrer dans son repaire. Quelle formidable coïncidence. Du coup, ayant officiellement pris "parti" pour Alexandar, je me rends au temple qui reste, celui de Rhalic, et décide d'aider les Magister contre le Cercle Noir. Puis je visite l'Homme Blafard ... et ne peux pas discuter avec lui puisque en lien avec la quête de Lohse, il nous attaque d'office. Fort bien. Je le tue, je m'occupe de la quête du Prince Rouge, j'explore, et là je trouve une dernière info, dans un livre, sur la manière d'ouvrir la porte menant au Concile des Sept. Du coup, concrètement, je n'ai plus besoin d'Alexandar.

Je suis donc allée compléter la petite énigme et débloquer la porte, le tout sans aller rendre compte à Alexandar du fait que j'ai tué l'Homme Blafard, et donc sans vraiment prendre parti entièrement pour les Magisters. Mais niveau RP, ça me semblait plus logique qu'on pénètre dans la caverne aussi tôt que possible, sans attendre d'aller voir Alexandar nous prendre de haut, alors que pour l'instant, il patiente gentiment dans son arbre sans prendre de l'avance sur nous.