Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2EE] [TECH] Bloqué au passage de niveau

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Bouroski
Worg
Statut : Hors ligne

[BG2EE] [TECH] Bloqué au passage de niveau

.

Message par Bouroski »

Voilà je passe de niveau et je suis obligé de redémarrer le jeu parce que je peux pas attribuer les points.
Le fichier joint q9htBK5.jpg n’est plus disponible.
[video][/video]

Je joue à Black Pit 2 (Steam - non cracké), je viens de finir le niveau 4-1 et cela concerne mon clerc.

Au pire je passe plus de niveau ? Mais adieu les +2 pdv par niveau. Ou il y a moyen de corriger ça par un mod ?

Y'a aussi le même genre de bug si on créer un enchanteur dans throne of bhaal, le jeu nous oblige à apprendre un sort d'enchantement par niveau mais il n'y en a plus après le niveau 5... donc obligé de choisir une autre classe :lol:
[video][/video]
Fichiers joints
q9htBK5.jpg
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut,

Tu as des mods ? Comment as-tu autant de points de compétences avec un clerc ? Quel est ton niveau ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

Salut,

Non je n'ai pas de mods à part le patch FR.
Mon niveau est 31, on voit la feuille de perso sur la vidéo que j'ai mise en lien.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Pour moi, le problème vient du fait que tu as dû recevoir trop de points de compétence par rapport à ce que tu devrais avoir ; j'ai déjà mené des personnages jusqu'à ce niveau (voire au-delà, de mémoire) et je n'ai jamais eu ce souci...

Dans BG2, je me rappelle que si tu as trop de points (par exemple avec un personnage trafiqué avec ShadowKeeper), tu peux quand même valider le passage de niveau. Idem pour les HLA...

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, là :/ peut-être trafiquer ton personnage pour lui enlever un point de compétence avec EEKeeper et passer son niveau pour le lui rendre ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

C'est peut être le point en bâton que j'ai eu en enchanteur, mais bon c'est bizarre j'ai jamais rencontré ça.
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

C'est bon ca marche, j'ai fais comme tu m'as dit.
Bon après vu le foutage de gueule des combats, si j'avais su que c'était aussi naze j'aurais pas posté...
Le pire c'est contre le dragon, fini en moins d'un round.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »