Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[tech] projet q

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[tech] projet q

.

Message par Almaguemnon »

Bonjour.

J'avais l'intention de vous parler du projet Q depuis plusieurs mois, mais retardait l'instant, vu la quantité d'informations que cela générait. Mais comme le Vault a intégrer les dinosaures de l'avant dernière CCC dans celui-ci; je me dois d'écrire sur le sujet pour le dévoiler.

La version que je vous présente date de 2013; donc, depuis, le CEP est arrivé au 2.65. Pour une raison que j'ignore, la majorité de gens développent avec le 2.63. Vu les quantités de choses développées dans chaque CEP, vous serez seuls à rechercher des informations complémentaires sur le Vault. Désolé.

Pour les autres, j'ai commencé un principe de référence de ce qu'il y a de meilleurs dans le jeu dans la rubrique "Les outils du modding" qui, lorsque j'aurais le courage de la finir sera le top (plus ou moins) de la communauté de ceux qui utilisent, comme moi, le 1.69+.

Al

Envoyé par Pstemarie le 2013-06-28 05:52.

Dernière modification: 2016-28-09.

Auteur: Équipe du projet Q

Version: V2.2

Catégorie:Hackpaks

Ancien numéro de chambre forte: 7807

Jeu: NwN1

Catégorie: Combiné

Exigences: OC Xp1 Xp2

Langue: Anglais

La version stable actuelle est Q v2.2!

Voir le readme pour 2.1 et 2.2 pour voir les changements entre cette dernière et la dernière version (2.0)

La version de développement actuelle (disponible via le programme de mise à jour et le téléchargement complet) est Q v2.2, dernière synchronisation le 28/09/16.

Les joueurs et les constructeurs devraient généralement utiliser la dernière version stable, plus les derniers correctifs, le cas échéant.

Pour ceux qui ont besoin de fusionner des haks, les informations sur les lignes réservées Q sont maintenant disponibles ci-dessous.

UPDATE (2/7/2018) - Le correctif Qv2.2.2 est maintenant disponible. Cela contient un nouveau q_placeables.hak qui ajoute plusieurs textures manquantes. Installez dans le dossier / hak de votre répertoire NWN et écrasez l'ancien q_placeables.hak.

-------------------------------------

L'ancienne version est Q2.0. Le dernier correctif de cette version est Q v2.0.1. Cela inclut les 2 correctifs répertoriés ci-dessous dans les haks requis. Déballer sur Q v.2.0 (ie dans NWN /) ou extraire et copier les fichiers dans NWN / hak /.

Téléchargez Q_Updater_v20.7z pour obtenir le contenu le plus récent. Voir le ReadMe inclus pour les instructions d'installation et les informations importantes sur l'utilisation des fichiers Updater .BAT.

UPDATE (8/15/2014) - Nouveau paquetage de mise à jour Linux. Résout le problème avec le programme de mise à jour Linux ne téléchargeant pas toutes les ressources et créant des installations incomplètes. Remplacez l'ancien programme de mise à jour Linux par cette version et exécutez le fichier «force update» .BAT pour vous assurer que toutes les ressources sont téléchargées et installées.

MISE À JOUR (5/7/2015) - Ajout d'un correctif pour le problème d'animation de manteau noté sur les Forums Bioware par Sir Roderick. Archive contient un fichier qui doit être injecté directement dans le fichier q_race.hak. Il sera également disponible via le programme de mise à jour d'ici ce week-end.

MISE À JOUR (09/08/2015) - Ajout d'un correctif pour les icônes de bouclier tour manquantes (modèles 62 et 63) comme indiqué sur les forums Bioware par JediMindTrix. Archive contient deux fichiers qui doivent être injectés directement dans le fichier q_items.hak.

UPDATE (8/11/2016) - Ajout du patch v2.0.1 avec les correctifs ci-dessus installés dans les deux haks. Pas nécessaire si vous avez utilisé le programme de mise à jour.

UPDATE (1/31/2017) - Le correctif Qv2.2.1 est maintenant disponible. Cela contient un correctif pour le fichier tailmodels.2da et quelques corrections de script. Vous pouvez décompresser l'archive dans votre répertoire NWN ou copier les pièces en place.

Le collectif

Adresse pour l'ensemble des hacks et screeshoots : https://neverwintervault.org/project/nw ... /project-q

Traduit par Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Message par Almaguemnon »

Bonjour.

Un fichier CCC à fusionner pour le projet Q.

Al

Soumis par Dreadlord_Anwyn le 2018-04-04 03:15.

Dernière modification: 2018-04-05 00:55

Auteur: Dreadlord_Anwyn et Shemsu Heru (Projet Q Compatible)

Version: NWN: EE

Jeu: NwN1

Catégorie: Hakpak

Exigences: OC

Langue: Anglais

Fusion de projet q créatures Hack file avec dinos CCC (en cours)

********************************************** **

Ça semble fonctionner! YAY

doit-il sur-essayer 3, merci barbare @ nouveaux forums de chambre forte NWN 4 aide

Merci à Pstemarie, aux autres développeurs du projet Q et à l'équipe du CCC qui a fait des dinosaures!

Ce pack utilise les dinosaures de Shemsu Heru

Placez q_dinosaurs_ au-dessus du reste des q_haks

Ce n'est pas essayé et testé, utilisez à vos risques et périls

*****ACTUALISÉ****

juste changé le nom de fichier pour le séquençage de la charge

D.A.

Adresse et sceenshoots : https://neverwintervault.org/project/nw ... rs-ccc-hak

Traduit par Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Mince, en lisant le titre je m'attendais à autre chose :D
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »