Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2] [SOLUCE] Donjon De' Arnise : la finir proprement

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Statut : Hors ligne

[BG2] [SOLUCE] Donjon De' Arnise : la finir proprement

.

Message par Féérune »

Hello

J'ai dû reprendre déjà la quête une fois, parce que je n'avais pas récupéré la pièce n° 3 du fléau qu'on forge au rez-de-chaussée.

... Ayé, j'ai coupé la chique aux Golems et récupéré les pièces les plus intéressantes (l'arc +3 et la tête de fléau)

Du coup, maintenant, c'est me balader sur les terrasses qui m'intéresse, histoire de tuer la bêbête costaude et les Yuan-tis... Et aussi récupérer de la barbaque, je ne sais plus du tout pour quel usage tordu d'ailleurs.

Mais la fin de la quête se déclenche dès que j'arrive sur les terrasses, quel que soit le chemin que mes PJ prennent (la tour de la bibliothèque, celle du passage secret ou les portes qui accèdent au pont-levis.

Je précise que mes PJ ont déjà liquidé Torgal, c'est peut-être le décès du charmant troll qui déclenche la fin de la quête ?

Merci de vos éclairages !
3mollets
Chien de guerre
.

Message par 3mollets »

Oui, dès que tu as tué Torgal, à partir du moment ou tu ressors du château la quête se termine, il faut donc tout raser avant d'aller dans la dernière salle du sous sol...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Pfff... Yapuka.

Merci !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »