Page 1 sur 1

[Aventurier] Lartas’nalp Kelhroh

Posté : mar. 24 avr. 2018, 17:19
par Mazdreg
dragonborn sorcerer.jpg
Informations générales
Nom : Lartas’nalp
Prénom : Kelhroh
Race : Drakéide (Dragon humanoïde, Dragonborn)
Sexe : masculin
Âge : inconnue
Classe et niveau : sorcier (1)
Historique : Un philosophe à ses heures
Lieu de naissance : Natif d’une région lointaine
Alignement : neutre bon
Faction : aventurier, vagabond
Kelhroh est un solitaire qui n’a plus aucune attache. Il vagabonde de façon énigmatique d’un lieu à l’autre.

Caractéristiques
Force : 12 (+1)
Dextérité : 13 (+1)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 10 (+0)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 17 (+ 3)
(Pour de plus amples renseignements voire la fiche préconçue http://dnd.wizards.com/articles/feature ... sheets[/i] )

Sorts
Sorts: Cantrips (à volonté): aile de lame, main mage, rayon de givre, vrai coup
1er niveau (2 emplacements): avec missile magique et bouclier
Capacités
Capacités raciales :
Ascendance Draconique (Argent). Vous avez une arme à haleine froide et une résistance aux dégâts du froid. Arme de souffle (Recharge après avoir terminé un repos court ou long). Vous pouvez utiliser votre action pour expirer de l'énergie froide dans un cône de 15 pieds. Chaque créature dans la zone doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DC (DC = 8 + votre modificateur Con + votre bonus de compétence) subissant les dégâts complets d'une sauvegarde ratée, et la moitié des dégâts d'une sauvegarde réussit.
Capacités de classe : Caractéristiques du sorcier ancêtre draconique. Chaque fois que vous effectuez une vérification de Charisme lorsque vous interagissez avec des dragons, votre compétence est doublée si elle s'applique à la vérification.
Résilience draconique. Lorsque la magie traverse votre corps, elle fait apparaître les traits physiques de votre ancêtre dragon. Votre maximum de points de vie augmente de 1 au 1er niveau et chaque fois que vous gagnez un niveau de sorcier. De plus, certaines parties de votre corps sont recouvertes d'une fine couche d'écailles de dragon. Lorsque vous ne portez pas d'armure, votre AC est égal à 13 + votre modificateur de dextérité.
Pouvoirs magiques : Le charisme est votre capacité de lancer des sorts pour vos sorts de sorcier. Vous utilisez votre charisme chaque fois qu'un sort fait référence à votre capacité de lancer des sorts. Pour lancer un sort, vous devez dépenser un emplacement du niveau du sort ou plus haut. Vous récupérez tous les emplacements de sorts dépensés lorsque vous avez terminé un long repos. Spell save DC: 13 Modificateur d'attaque de sorts: +5 l
Équipements
Équipement de base : bâton de combat (sert d'arcane), dard (20), dagues (2), pack d'explorateur, piège de chasse, tambour fabriqué à partir du crâne d'un ours, pochette à composants, vêtements de voyageurs, pochette de ceinture, argent (10 gp).
Divers : épaulière d’ornement, un livre qui s’intitule « Les ombres du plan astral volume I »

Apparence
Taille : 1m74
Poids : 65 kg
Cheveux : Écailles rouges
Yeux : vert avec pupilles reptiliennes
Peau : écaille brillante rouge sombre avec des tons cuivrés
Apparence : D’apparence draconique. Corpulent et de taille moyenne. Les traits draconiques sont fortement visibles. On observe les innombrables particularités de cette race. Des yeux verts avec une impalpable lueur et d’effroyables pupilles reptiliennes. Un répulsif corps d’écaille. Des narines qui laissent échapper par moments un peu de fumées. Il porte une épaulière en cuir plutôt volumineuse, et ne s’encombre pas de vêtement sans une utilité pratique.
Religion : aucune dans son cœur. Cependant, la peur des représailles et de la vie d'après, l’incite tacitement à acquiescer aux différentes formes religieuses. Ou est-ce simplement par affabilité ? Kelhroh évite les dialogues frontaux avec les prêtres, croyants ou fanatiques. Son temple est remplacé par le thrène des énergies ambiantes.

Langues : Commun, Draconic et le balbutiement de Sylvan.
Compétences : Compétences Arcana + 2, athlétisme + 2, intimidation + 5, Survival + 3 Outils Tambour
Armes dagues, fléchettes, frondes, bâton de combat, arbalètes légères

Caractère
Traits : distant, pensif, nerveux.
Idéal : Les signaux sont partout. Il faut savoir les interpréter.
Lien : A la recherche du tome II du livre « Les ombres du plan astral volume I ».
Défaut : sincère, trop sincère.

Description

Regardant le sublime paysage des contrées environnantes., Kelhroh songea à quelques états d’âme sans grande importance :
- « Parler ou agir ? Parler est-ce… agir ? Aargh ! C’est par les lames ou avec la magie en action que nous avons un impact sur la terre des ombres. La tour d’ivoire des anciens érudits a perdu son sens. Comment peuvent-ils conquérir les mondes en étant disjoints d’eux ? »
- […]
- « Ces anciennes fables qui mentionnent nos héroïques conquêtes sont difficiles à croire. Pourquoi avait-il ce désir de conquête ? »
- […]
- « Vais-je un jour trouver des réponses à mes questions ? »
- […]
- « Le temps qui passe n’a que faire de mes fulgurances intellectuelles et l’incertitude persiste sur le chemin que je dois prendre. Les devins se trompent bien trop souvent, le dernier avait prédit une aventure extraordinaire. Je l’attends toujours. À l’écouter, c’est l’aventure qui va venir à moi. Pfff, si je reste là, elle ne viendra pas de sitôt… »
- [ …]
- « Si je pouvais savoir ! »
- […]
- « Le destin est un mur infranchissable. Un mur magique qui parfois laisse place, éphémèrement, à un sabord pour regarder un peu plus loin devant nous. Encore faut-il que le passé s’anime comme une torche qui s’allume, et cela pas très loin de ce mur ! Certains auront hâte de regarder par-delà le mur, mais il est préférable de se soucier d’avoir la meilleure des torches. »
- […]
- La dernière ville que j’ai visitée n’avait que peu d’intérêt. J’espère que la prochaine sera plus fructueuse. Les humains sont parfois lamentables, les dragons humanoïdes ne sont pas forcément mieux. Même si je n’ai pas vraiment eu la chance d’en rencontrer depuis longtemps.
- [ …]
- Parmi cet amas de populace humaine, le guerrier n’aura pas les mêmes accointances que le roturier. Le réseau tissé de l’un peut ignorer le réseau de l’autre. Pourtant, ils se trouvent dans une même ville… Chacun va interagir avec ses amis et ses ennemis. Chacun aura ses quêtes et son fardeau à porter, ses conflits et ses réussites. Mais on oublie de dire le plus fréquent, chacun aura son lot d’interactions insignifiantes. Je dois avoir un don pour accumuler ce type d’interaction…

Chacune des pensées de Kelhroh s’imbriquaient les unes sur les autres avec peu de cohérences. Il vagabondait sur le fil étroit d’un questionnement abstrait. Jusqu’au moment où il prit, le livre « Les ombres du plan astral volume I ». Il feuilleta quelques pages silencieusement. Après quelques minutes de lecture, il interrompit sa lecture pour une dernière pensée.
- « Ce livre est vraiment surprenant. Il faut que je trouve le tome II ! »