Page 1 sur 1
Votre personnage préféré ?
Posté : ven. 18 mai 2018, 09:07
par Althéa
Voilà, tout est dans le titre. Quel est le personnage que vous appréciez le plus ? Et pourquoi ?
Posté : ven. 18 mai 2018, 15:32
par Anios
C'était vachement serré entre Edér et Xoti pour ma part. Finalement, c'est Edér qui "gagne" car il est sympa, très drôle, charismatique, touchant aussi et il aime les animaux.
Franchement, c'est un Alistair version 2D. (du coup, je vais le présenter à ma cousine, qui va être en total fangirl dessus
)
Posté : ven. 18 mai 2018, 16:16
par Althéa
Pour ma part, c'est Aloth. Je le trouve très touchant, émouvant, fragile de par son enfance. Par contre, il a une dent contre ma pj depuis qu'elle a confié sa véritable identité aux animanciens qui l'accompagnaient. Du coup, il a 0 au lieu de 1. J'espère que c'est rattrapable.
Au fait, il faut que je rajoute deux options pour le sondage. J'ai oublié un perso et débusqué un autre.
Après, il y en a peut-être d'autres.
Posté : ven. 18 mai 2018, 18:06
par Lothringen
Encore et toujours, l'irremplaçable Eder et son humour flegmatique... Mais Maia a beaucoup de dialogues très sympas aussi.
► Afficher le texte
surtout depuis que je la romance
Posté : dim. 28 oct. 2018, 23:00
par Leomance
J'ai romancé Xoti, elle est marrante, enthousiaste, dynamique, gentille et idéaliste, ça a de suite collé.
Mais sinon j'ai beaucoup aimé Maia pour son dilemme personnel, ses remises en question, j'ai trouvé que c'était un personnage particulièrement bien développé. J'ai été d'autant plus triste que nos chemins se séparent (je ne voulais pas assassiner l'impératrice) sans se retrouver à la fin. J'espère que s'il y a un troisième opus on la retrouvera (au moins est-on débarrassé de Pallegina) ça pourrait être vraiment chouette. En attendant je vais refaire en suivant la compagnie du feu pour voir si ça change sa fin.
Evidemment Eder est dans le top, marrant, doux et dévoué. Le truc drôle c'est que je l'avais totalement loupé dans PoE1, du coup je l'ai découvert dans le deuxième et c'est comme si il avait toujours été la.