Page 1 sur 1

Fierté familiale : résoudre pacifiquement le conflit ?

Posté : ven. 18 mai 2018, 20:05
par Althéa
Les deux familles Bardatto et Valera s'affrontent depuis toujours. Quand on arrive, c'est le paroxysme.

Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter l'effusion de sang et de devoir éliminer toute une famille ? Parce que là, c'est allé beaucoup trop loin :(

Posté : sam. 26 mai 2018, 08:19
par Kasumi
Lors de la première partiede la quête consistant à retrouver l'un des fils qui est en train de se battre en duel, je suis parvenu à convaincre les deux belligérants de s'arrêter au premier sang. Lors du combat, mon paladin est aussi intervenu pour éviter que l'un des deux se fasse tuer ce qui s'est soldé par une simple blessure. Cependant, je me doute que cette quête ne s'arrête pas là car je suis chargé d'espionner pour le compte d'une des deux familles. J'espère encore pouvoir les ramener à la raison.

Posté : sam. 26 mai 2018, 20:48
par luciola
moi j'ai pas réussi..dommage. Du coup c'est les valerian qui restent en vie. Je sais pas ce que ça va donner pour la suite.

Posté : dim. 27 mai 2018, 11:56
par Althéa
Apparemment, si j'ai bien compris, pour résoudre pacifiquement le conflit ...
► Afficher le texte

Posté : lun. 11 juin 2018, 09:25
par Althéa
Je reposte pour la bonne cause. Oui, il y a un moyen et quasiment au tout début après le duel. On va voir Azzali Valera et on n'accepte aucune mission. On lui demande si on peut lui poser d'autres questions et on a une proposition de dialogue pour lui demander si elle ne veut pas faire la paix. Ensuite, on va voir les Bardatto et on fait de même. Ensuite, on retourne voir les Valera et elle propose un entretien chez les Bardatto. Là, il faut se méfier parce que si on s'y prend mal, les familles s'entre-tuent. Il faut leur montrer qu'ils ont un objectif commun et c'est le commerce en combattant avec les principis. Ne prenez aucune ligne de dialogue où vous apostrophez une famille en aparté. Et il faut avoir de la diplomatie. Enfin voilà. J'y suis arrivée et je suis bien contente :)