Page 1 sur 1
Quête de l'homme à abattre
Posté : sam. 19 mai 2018, 21:22
par luciola
bonjour
Je suis sur cette quête au niveau 5. J'ai monter la diplomatie. Il se trouve que j'ai fait évader équipage du forgeron,et suivi son plan pour faire tinter la cloche ,mais rien ne passe...le cap'tain ne monte pas. Du coup j'y suis aller . J'ai entamer le dialogue et en fait je peut l’épargner. Quelqu’un a déjà essayé cette option? quelles sont les implications en gros?
merci.
PS: je suis pas sur d’être dans la bonne section..dsl
Posté : dim. 20 mai 2018, 01:22
par Anios
Coucou,
Concernant cette quête, après avoir tinté la cloche, je suis allé sur les remparts supérieurs pour que se déclenche une scène (l'équipage sauvé et le capitaine-forgeron s'enfuient avec le bateau, le capitaine Benweth arrive sur les remparts pour voir ceci).
C'est intéressant de voir que tu peux suivre un autre chemin. Pour ma part, je n'ai hélas pas eût le choix de l'épargner et je ne suis pas sûr que je l'aurais fait de toute façon.
L'as-tu testé toi même ? Si oui, je serais bien intéressé de savoir la suite !
(P.S: tu es dans la bonne section, pas de souci
)
Posté : dim. 20 mai 2018, 03:21
par luciola
salut anios,
merci de ton retour. Justement j'esperais un avis sur la suite avant de l’épargner....car je te cache pas que j'ai bien envie de lui rendre la monnaie de sa pièce, du coup je suis un peu ds le doute..
j'ai sauvegarder juste avant le combat. Je te dirais ce que ça donne une fois cela fait.
Posté : dim. 20 mai 2018, 08:30
par Althéa
Hello luciola,
je n'ai pas résolu la quête de cette façon et elle me semble très intéressante.
A mon avis, ton commanditaire ne risque de ne pas voir d'un très bon oeil que tu l'as épargné mais en même temps, Serafen le déteste et le type me semble louche. Ensuite, si tu l'épargnes sa maîtresse, l'autre pirate (désolée, je n'ai pas noté les noms) s'alliera peut-être avec toi Enfin, ce ne sont que des suppositions.
Si tu vas au bout de cette option, je suis très curieuse d'en connaître les conséquences.
Au plaisir de te lire.
Posté : dim. 20 mai 2018, 17:48
par luciola
bjr althea
je vous tiendrait au courant. Le truc c'est que comme j'ai éliminer tout le monde a part le capt ,bien sur, je crains qu'il n'y ait plus personne après ds la cour...? Parsqu'il y avait des marchand etc...
Posté : dim. 20 mai 2018, 17:59
par Lothringen
Pour ma part j'ai suivi le plan du forgeron et éliminé notre capitaine Benwyrth. Ce n'était pas forcément prévu comme ça, mais il a engagé le combat suite à une légère provocation de ma part.
Après cela, voilà pour ce qui concerne la sortie de la forteresse
► Afficher le texte
Tout le monde t'attaque, y compris dans la taverne, y compris les marchands. J'ai dû laisser quelques survivants à la forge et aux cuisines
et pour ce qui concerne Aeldys, la pirate dont Benwyrth était le second
► Afficher le texte
Elle t'envoie plus tard une lettre te disant qu'elle est furieuse, t'invitant à revenir discuter avec elle à la forteresse, et en précisant que ce n'est pas un piège. Je n'ai encore répondu à l'invitation mais ça prouve que ce n'est pas forcément fini...
Quant à Furrante, le concurrent de Benwyrth résidant à Dunnage
► Afficher le texte
Il est évidemment ravi de sa mort, et te récompense
Posté : dim. 20 mai 2018, 18:50
par luciola
bjr Lothringen
merci de ton retour ..ça m'aide un peu. Maintenant quelle décision vais je prendre??
Posté : lun. 21 mai 2018, 00:02
par luciola
voila qui est fait...j'ai épargner le capitaine, il chantera mes louanges auprès de tous les bateaux sur la mer, c'est le marché. Je ne sais pas comment va le prendre celui qui avait commanditer son meurtre (je sais plus son nom).
► Afficher le texte
Toujours est il que voguant sur les flot a bord du Duel j'ai recu une missive de sa part m'invitant a travailler a nouveau pour lui...est ce une fourberie de pirate que l'on a trahit?
Je précise que pour réussir ce choix il faut une bague qui donne plus 3 ou 4 en diplomatie et qui se trouve dans la même pièce que celle ou a lieu la rencontre avec Brenwith, derriere la première porte a droite et dans le coffre de cette pièce.
Posté : lun. 21 mai 2018, 07:35
par Anios
Ahaha sympa ça !
A mon avis, Furrante (le commanditaire de son meutre) va plutôt mal le prendre....mais bon, c'pas comme si c'était un saint lui-même alors bon.
Posté : lun. 21 mai 2018, 20:34
par luciola
Je vous tiens au courant de l’évolution...
Posté : dim. 27 mai 2018, 23:08
par Kasumi
Moi aussi j'ai choisi une approche subtile et sans effusion de sang : j'ai hissé pavillon pirate pour m'introduire dans la citadelle, j'ai convenu d'un accord avec les pirates à la forge pour libérer l'équipage emprisonné puis j'ai attité ma cible sur les remparts ouest après que son navire ait été volé. Là je l'ai convaincu de chanter mes louanges plutôt que de le tuer. On verra ce que cette décision me réservera pour la suite.
Posté : mer. 13 juin 2018, 11:07
par Althéa
Lors de ma première partie, je m'en suis voulu de l'avoir tué. Alors, pour ma deuxième partie je n'ai pas piégé de piano et je suis allée le voir. Pour cela, j'ai libéré des marins dans la prison et le forgeron m'a ouvert un passage secret donnant sur son bureau. Je ne l'ai pas tué cette fois vu que je veux de nouveau m'allier à Aeldys. J'attends de voir quelle sera la réaction de Furrrante.