Page 1 sur 1

[spoiler]Fruit cueilli : qu'avez-vous décidé ?

Posté : lun. 28 mai 2018, 16:57
par Althéa
A Tikawara, Tamau est attaché et torturé par Mukumu qui l'accuse d'avoir volé les fruits de koïki qui sont un bien très précieux et devaient être utilisé pendant une cérémonie. Lorsque vous menez l'enquête, vous vous rendez-compte que c'est Rongi qui les a volé pour en tirer des graines dans l'espoir d'en faire pousser afin que la tribu ne meure pas de fin.
Il vous demande donc de laisser accuser Tamau à sa place.

Qu'avez-vous décidé ?

Posté : mar. 29 mai 2018, 04:04
par Lothringen
Je n'ai pas réussi à terminer la quête. J'ai mené mon enquête, trouvé du mâchouillis près de la réserve, découvert que le suspect se baladait sur la plage la nuit... n'ai pas réussi à lui faire cracher le morceau... Je suis ensuite allée de nuit sur la plage, mais n'ai trouvé personne.

Et comme j'avais fouillé toutes les cases et parlé à tout le monde, ça s'est arrêté là. :read: Une idée ?

Posté : mar. 29 mai 2018, 11:13
par Althéa
Sur la plage du village, quand tu descends sur la gauche, tu as une espèce d'arche en pierre. Tu avances dessous et la nuit, tu tombes sur le vrai coupable avec les koïkis. J'ai pas mal galéré aussi pour trouver l'emplacement.

Posté : jeu. 31 mai 2018, 05:40
par Lothringen
Merci !

J'ai donc pu enfin finir cette quête, et j'ai décidé de dénoncer le vrai coupable. Que chacun assume ses actes.

Posté : jeu. 31 mai 2018, 09:28
par Althéa
Pas de quoi :)

Moi, je n'ai dénoncé personne mais ça s'est assez mal fini :(

En plus, à quelques îles d'eux, il y a un endroit où on peut acheter des koïkis en grand nombre :( J'en ai acheté et je vais essayer de leur en passer mais maintenant que la quête est bouclée, j'ai peur que ça ne fasse rien.