Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[spoilers] Votre moment préféré ?

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[spoilers] Votre moment préféré ?

.

Message par Althéa »

Dans Pillars of eternity 2, vous vivez des grandes aventures avec pléthore de moments différents.

Vous, lequel avez-vous préféré ? Racontez-nous tout !
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Allez, je fais remonter le topic.

Mes moments préférés sont les moments où on parle avec Eothas qui, je trouve sont très bien travaillés, à la fois poétiques et beaux. Eothas est un dieu bon. En même temps, il est très impressionnant et très beau graphiquement.

Ma rencontre préférée reste celle aux dents de Magram dans laquelle il affiche clairement ses attentions et prend le temps de nous protéger en nous mettant dans le creux de sa main alors que l'île est recouverte par la lave. L'image est vraiment très belle et émouvante.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Leomance
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018, 15:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Leomance »

Tous les moments avec les Dieux mais surtout ceux juste avec Eothas qui sont assez poétiques et accrocheurs, la VO d'Eothas est très réussi.
Puis le passage dans les dents de Magram je l'ai fait dans la nuit lors d'une insomnie donc c'était assez spécial.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité