Page 1 sur 1

Motare O Kozi : guérir les arbres.

Posté : mer. 06 juin 2018, 14:13
par luciola
C'est sur cette ile que ce trouve un dispositif permettant de trouver ukaizo.

Il y a des créatures putrides dont la reine, mais peut on la sauver cette reine?

L'autre créature sortie de l'arbre laisse entendre qu'ils peuvent être sauvé? la je n'ai pas réussi? d'ailleurs je n''ai pas trouver le code du mécanisme non plus. Votre avis?

Posté : mer. 06 juin 2018, 14:17
par Althéa
En fait, pour chaque arbre, il faut que tu arrives en furtif pour ne pas être vu des Pwah et quand tu t'approches, tu as un emplacement bleu sur l'arbre (quand tu appuies sur tab) avec lequel tu peux interagir. Là, je ne sais pas si ça marche si tu n'as pas de druide mais je pense que si, tu purges l'arbre du parasite qui le pervertit. Du coup, l'esprit de l'arbre ne sera plus hostile. Tu répètes ça pour tous les arbres et tu guéris tout le monde, dont la reine. :)

Posté : mer. 06 juin 2018, 14:37
par Anios
Pour ma part, je n'ai pas eût de possibilité de soigner les arbres. Je les ai donc tous "zigouiller". :whistle3:

Puis, en discutant avec cette "dame putride" que j'ai réussi à la convaincre qu'elle n'était plus la même, qu'elle avait affecté la nature et détruit sa beauté.
Elle l'a enfin réalisé et j'ai réussi à faire revenir la mênpwgra qui était en elle en touchant et soignant l'arbre encerclant l'adra.

https://i.imgur.com/lbwaGoM.jpg
https://i.imgur.com/L3SuNIs.jpg

Posté : mer. 06 juin 2018, 15:46
par Althéa
Vilain :p
Au début, j'avais fait ça et puis par hasard, je me suis rendu compte qu'on pouvait soigner les arbres. Et comme j'avais une sauvegarde à l'entrée du sanctuaire ... Du coup, j'étais doute contente d'avoir soigné le jardin putride. Il est beaucoup plus beau comme ça. :gign:

Posté : mer. 06 juin 2018, 16:18
par Anios
Ben j'aurai bien voulu soigner les arbres, mais je n'ai pas pû. Je me souviens avoir été dans un "boucle vide" textuel quand j'ai cliqué sur le premier arbre (autrement dit, j'arrivais à "sonder" qu'il y avait un mal dans l'arbre mais mes capacités m'empêchaient de faire plus).

Je n'ai pas de druide mais peut-être aussi parce que Xoti (mon alchi principale) n'avait pas un score suffisant pour soigner. :gign:

Posté : mer. 06 juin 2018, 17:01
par luciola
ok ,merci althea et anios! je me doutais bien qu'il était possible de les soignées. Je vais reprendre la save.
Par contre pour ce qui est du mécanisme? vous n'en sais pas plus svp

Posté : mer. 06 juin 2018, 20:22
par Althéa
Pour ce qui est du mécanisme, tu dois trouver deux disques. L'un se situe dans l'arbre avec la Mère arbre et le deuxième se trouve dans un truc qui se nomme la tanière des fauves ou un truc du genre. Ensuite, pour ce qui est des réponses à donner, j'ai créé un topic spécialement dessus. :)

Posté : mer. 06 juin 2018, 21:57
par luciola
merci de ta patience..j'ai trouvé. En effet j'ai pu sauver les "végétaux". Le truc que je ne comprend pas, c'est que manifestement on est ami...elle te place une marque sur le front en remerciement (je ne sais d'ailleurs pas a quoi ca sert).

Mais a peine le dialogue fini,j’essaie de m'en aller qu'elles m' attaquent??

Du coup je suis parti sans les tuer,mais je suppose qu'elles sont en fait nos ennemis..

Pour les disques,je les avaient,mais c'est l'ordre de placement qui me posait pb...je pensais l'indiquer ici,mais je n'ai pas pu le faire.

J'ai trouver le bon ordre,mais par hasard,je ne me souviens plus des symboles..

Posté : jeu. 07 juin 2018, 07:05
par Althéa
Pas de quoi :)
Ah, je n'ai pas eu ce dialogue-là. Pas de marque. Par contre, quand je suis partie, personne ne m'a attaqué et le jardin est resté comme ça. A mon avis, ça doit être dans les dialogues.