Page 1 sur 1

[Spoiler] L'homme aux carillons : éviter la mort de Giaccolo ?

Posté : lun. 11 juin 2018, 20:21
par Althéa
Même si Pellegina me fait grincer quelques dents, je l'aide tout de même à partir à la rescousse de Giaccolo, un mage qui l'a énormément aidé. Après un petit périple, je le retrouve enlevé par des Divins qui débattent pour savoir s'ils doivent le tuer ou non. Pour cela, ils mettent mon pnj à contribution et lui demandent de répondre à des questions nébuleuses dont les réponses permettront de décider du sort du mage. A chaque fois, ils en sont venus à la conclusion qu'ils devaient le tuer.

Chaque fois, je n'ai rien pu faire. Mais est-ce qu'il y a un moyen de sauver le bonhomme ou est-ce que c'est couru d'avance ?

Merci par avance pour vos réponses :)

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 09:55
par gibsonfndr
Althéa a écrit :Même si Pellegina me fait grincer quelques dents, je l'aide tout de même à partir à la rescousse de Giaccolo, un mage qui l'a énormément aidé. Après un petit périple, je le retrouve enlevé par des Divins qui débattent pour savoir s'ils doivent le tuer ou non. Pour cela, ils mettent mon pnj à contribution et lui demandent de répondre à des questions nébuleuses dont les réponses permettront de décider du sort du mage. A chaque fois, ils en sont venus à la conclusion qu'ils devaient le tuer.

Chaque fois, je n'ai rien pu faire. Mais est-ce qu'il y a un moyen de sauver le bonhomme ou est-ce que c'est couru d'avance ?

Merci par avance pour vos réponses :)
Pour l'instant je suis sa trace ... je suis arrivé à Dunnage ... où les trouve-t-on ces "divins" ?

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 10:05
par Althéa
Il y a une maison anonyme sur le quartier des quais, à gauche si je me souviens bien. C'est le tout premier quartier dans lequel tu débarques à Dunage. :)

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 10:09
par gibsonfndr
Althéa a écrit :Il y a une maison anonyme sur le quartier des quais, à gauche si je me souviens bien. C'est le tout premier quartier dans lequel tu débarques à Dunage. :)
Vu ! J'y vais.

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 10:19
par gibsonfndr
Effectivement c'est redoutable ... dès qu'on passe en mode "attaque" le premier truc qu'ils font c'est de tuer le pauvre Giacolo ...

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 12:42
par Althéa
J'en ai tué un et je croyais que ça allait marcher mais c'est un deuxième qui l'a tué. :(

Est-ce que quelqu'un est parvenu à éviter la mort du gars ?

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 13:49
par gibsonfndr
Faudrait paralyser les deux types mais le temps qu'on jette un sort c'est trop tard ... :(

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 13:55
par Althéa
Les missiles de Minoletta pourraient marcher. Peut-être qu'en les améliorant et avec deux mages pour les lancer, on peut arriver à en tuer deux. Par contre, rien ne dit qu'un troisième ne vienne pas ensuite. Peut-être envoyer les guerriers entre Giaccolo et les autres mais ça ne me parait pas facile.

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 16:52
par gibsonfndr
J'ai un sort de haut niveau qui empêche que la cible soit attaquée mais il prend trop de temps à être mis en oeuvre ...

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 17:03
par gibsonfndr
Incroyable ! J'ai réussi ... c'est en jouant sur les réponses après qu'il a posé ses 4 questions ... problème j'ai pas trop noté ce que j'ai répondu ...

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 17:13
par gibsonfndr
Dans l'ordre : bien / dispo pour tous / persécution / pas tuer ... puis "c'est miséricordieux " / "c'est une mauvaise décision " / " merci de développer " ... j'ai réussi 2 fois de suite à le libérer ... essaie !

Posté : jeu. 05 juil. 2018, 18:54
par Althéa
Wah, merci mille fois :) ça fait la deuxième partie où j'essayais de résoudre la situation pacifiquement. C'est vraiment génial. Merci d'être retourné voir et d'avoir noté les bonnes réponses.