Page 1 sur 1

[Spoilers] Un paradis artificiel : qu'avez-vous décidé ?

Posté : jeu. 28 juin 2018, 21:05
par Althéa
Tout au sud de la carte se trouve un récif escarpé dans lequel des fampyrs, des goules et autres prolifèrent en se nourrissant de chair humaine. Ils pensent être totalement normaux car ils sont sous l'emprise d'un mage. Arrivé dans la crypte, vous vous rendez compte que le mage tient les morts vivants sous son emprise et que c'est à cause de cela qu'ils ne se rendent pas comptent de ce qu'ils font.

Vous avez le choix entre laisser les monstres tranquilles ou casser la sphère ce qui fera qu'ils se rendront compte de leur véritable nature (et les mettra un peu en colère).

Et vous, qu'avez-vous fait ?

Posté : sam. 30 juin 2018, 15:39
par Anios
Vu que j'ai tué quasi tout le monde, ben du coup j'ai cassé la sphère.
Cela a permis au moins à Tête-de-cuivre (le seul survivant que j'ai laissé) de pouvoir vivre sans son casque.....et de rejoindre mon équipage ! ;)

Posté : ven. 06 juil. 2018, 09:48
par gibsonfndr
J'y suis arrivé ... c'est assez sportif comme endroit ... :)
Un premier essai pour zigouiller le Boss a marché mais ses sbires m'ont fait la peau ... une idée de stratégie à me suggérer ?

Posté : ven. 06 juil. 2018, 10:08
par Althéa
Alors, ce que je fais quand mes stratégie ne marchent plus, je vais placer mon groupe en furtif à un endroit reculé (mais pas trop) et j'envoie Eder provoquer le dialogue et le combat puis je le fais revenir vers le groupe. Les ennemis le suivent mais pas tous et parfois se séparent. Si je n'ai pas la possibilité de faire ça, je place mes personnages stratégiquement et j'envoie Eder provoquer le dialogue. J'essaye de placer mon groupe de façon à ce que les ennemis ne me tombent pas dessus en même temps et de ne pas être attaquée sur deux fronts. Ensuite, je cible les adversaires qui me semblent les plus dangereux. Mes deux combattants empêchent les ennemis d'approcher mes mages et mes druides. En général, je ne m'occupe pas de mes tanks. Par contre, je canarde avec des sorts tout le long du combat.

Posté : ven. 06 juil. 2018, 17:11
par gibsonfndr
merci je vais tester.
Il est clair que sans magie ce genre de combat est impossible à gagner ... là je suis arrivé jusqu'à la dernière salle en passant mon temps à demander à mon magicien d'utiliser ses pouvoirs.

Posté : mer. 25 déc. 2019, 15:45
par missElder
J'ai hésité sur le moment, et j'ai fait quelque chose de simple : j'ai laissé la sphère là, je suis retournée chez Tête-de-Cuivre, et je lui ai dit que je n'avais pas encore pris ma décision. Il m'a alors suppliée de la détruire en disant que tout valait mieux que continuer comme ça, ou un truc du genre. J'étais déjà plutôt partante pour la détruire, mais ayant eu l'avis de la seule personne à être déjà sortie de cette histoire, la question était réglée.

Du coup, je l'ai détruite. Ils méritaient la vérité plutôt que de continuer éternellement dans ce mensonge ambiant ... et surtout, les personnes qu'ils continuaient à dévorer méritaient aussi que ce problème prenne définitivement fin.

Je n'avais pas tué tout le monde (on peut s'enfuir furtivement de l'auberge sans tuer personne si on gère bien le timing), seulement ceux qui nous attaquent d'office quand on part assaillir Menzzago, donc ils méritaient une solution.