[POE2] [NEWS] Patchs et mises à jour

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[POE2] [NEWS] Patchs et mises à jour

.

Message par missElder »

Il y a trois jours, le 6 juillet, Obsidian a annoncéla sortie du patch 1.2 de Pillars of Eternity II, incluant un certain nombre de modifications. Vous en trouverez la liste complète iciainsi qu'une vidéo de présentation ici, tout en anglais.

Les principaux changements sont :

Inventaire

L'inventaire dispose désormais d'une barre de recherche dans laquelle vous pouvez chercher des objets en votre possession.
Si on maintient la touche SHIFT enfoncée en cliquant sur un tas d'objets similaires, on peut directement tout vendre sans avoir à valider le nombre exact que l'on veut vendre.

Bateau

Une nouvelle composante de l'interface permet d'indiquer quels membres de votre équipage sont blessés.

Compagnons

L'onglet de réputation associé aux compagnons indique désormais les différents facteurs et dialogues qui ont influé sur votre réputation auprès d'eux.
Une nouvelle composante de l'interface vous suggère quels compagnons emmener lors d'une quête si celle-ci les concerne.

Mods

Une nouvelle interface permet de gérer les mods installés, de les activer ou les désactiver.

Autres

Plusieurs changements et rééquilibrages, notamment sur les armes à deux mains qui ont désormais +1 en pénétration ; plusieurs sorts de Clairvoyant ont été améliorés car considérés comme trop faibles, idem pour les sorts de Prêtre de bas niveau et pour plusieurs compétences de Magicien. Sinon, un grand nombre de bugs sont réglés, sans surprise pour un patch.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Oh, c'est une super nouvelle :)
Est-ce qu'ils ont donné une date de sortie ? :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Pardon, je n'étais pas claire : Obsidian a annoncé la sortie sur Fig (leur plateforme de financement participatif pour PoE II) le 6 juillet mais c'était déjà sorti, l'annonce venait juste expliquer ce dont il s'agissait.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

1.4 GB de data, c'est du lourd ; je télécharge depuis un petit moment... Apparemment ce sont surtout des modifications d'interface, j'aurais préféré une réflexion poussée sur l'affichage des infos en combat mais j'ai hâte de voir.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Ah, ça c'est classe ! Faudra que je relance le jeu (une fois en vacances xP) pour voir cela.
Et le paragraphes sur les addons m'interpelle du coup....quelqu'un à déjà regardé ce qui se faisait dessus ? S'il y en a des biens/"must have" ? :gign:
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »