Hello,
je suis dans un donjon et je trouve plusieurs runes avec pour descriptif : seul Lantry peut décrypter ces sorts. Le hic, c'est que je ne sais pas ce qu'est cette voix des âges et que je suis donc bien embêtée.
Pouvez-vous me venir en aide, s'il vous plaît ?
Merci par avance pour vos réponses.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Tyranny] Voix des âges et Lantry : Kezako ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[Tyranny] Voix des âges et Lantry : Kezako ?
.
Modifié en dernier par vv221 le dim. 01 janv. 2023, 16:13, modifié 1 fois.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- LuluBalayette
- Gnoll
.
Je ne connais pas Tyranny et ma seule source est pour l'instant la Couronne donc j'espère ne pas répondre à côté. Dans [post=447287]ce post[/post], SergioToutCourt signalait une mauvaise traduction (cf. les captures d'écran à la fin). "Voix des âges" semble donc correspondre à "Voix ancestrale". Si ce n'est pas cela, je laisse d'autres personnes mieux informées te répondre.
En tout cas, vu ce que j'en lis ici, ce jeu a l'air très intéressant. Dès que j'aurai du temps, je l'essaierai (mais PoE est en attente également ).
En tout cas, vu ce que j'en lis ici, ce jeu a l'air très intéressant. Dès que j'aurai du temps, je l'essaierai (mais PoE est en attente également ).
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Merci beaucoup C'est exactement ça que je cherchais. Bon, du coup, il va falloir que le personnage monte de niveau pour avoir ce talent.
J'ai adoré Pillars of eternity et te le conseille vivement (surtout le 2)
J'ai adoré Pillars of eternity et te le conseille vivement (surtout le 2)
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.