Page 1 sur 1
[Spoiler] DLC : beast of winter : qu'avez-vous fait des âmes ?
Posté : dim. 19 août 2018, 12:28
par Althéa
Hello,
dans le dlc, on vient en aide à des âmes dans le territoire de la mort On peut détruire les âmes pour Rymgard, les rendre à la roue, les libérer ou leur demander de nous aider à tuer la dragonne.
Pour ma part, je les libère. Par contre, je me demande si ça va avoir un incident pour la suite et si je ne vais pas galérer pour le combat final (enfin, je pense que c'est le combat final).
Et vous, qu'est-ce que vous avez fait ? Pour quelles conséquences ?
Posté : lun. 20 août 2018, 13:23
par Anios
Coucou,
Pour ma part, je n'ai pas refusé un coup de main pour battre la dragonne ! Cela m'a un peu aidé pour ce combat final...même s'il m'a fallu la moitié du combat pour comprendre que je devais "activer moi-même" leur aide...
Posté : lun. 20 août 2018, 19:07
par Althéa
Oh, tu as battu la dragonne ?
► Afficher le texte
Moi, j'ai battu la Bête de l'hiver. J'ai persuadé la dragonne d'aller essayer de battre Rymgard et elle s'est fait tuer.
Je n'ai pas activé les aides (même si je ne pense pas qu'il y avait quelqu'un vu que je n'avais rien demandé) mais c'est allé. Et en normal en plus. Je progresse
Posté : mer. 22 août 2018, 09:48
par Anios
► Afficher le texte
J'avais tenté de persuadé la dragonne d'aller tuer Rymgard, et même si elle fût tenté un instant, elle a balayé la proposition. Du coup, hop quelques coups d'épée dans sa tronche !
Pour être honnête, je n'ai pas trouvé les "aides" apportées d'une nécessité absolue...déjà que j'en avais que 2 sur 3. Et sur les 2 que je pouvais utilisé, il y en a 1 dont je ne vois pas l'utilité du tout. Et l'autre, je ne vois pas trop non plus à quoi il me servait en fait.
Bref, c'était la foire à la banane ce combat !
Posté : ven. 26 oct. 2018, 09:34
par PetitPierre
Moi je suis en plein dans ce combat, et pareil, je ne vois pas à quoi servent les aides. Ca l'entravent un peu pendant 20s, mais comme c'est quasi impossible de lui faire des gros degat et qu'elle se soigne juste apres, au final, c'est tendu.
Et comme d'hab, au bout de 4secondes, mon pretre et mon mage se font coucher... j'adore...
Posté : ven. 26 oct. 2018, 14:42
par Anios
Pour l'entrave, j'ai en fait une petite idée, mais comme je ne l'ai pas testé....voilà quoi !
A un moment la dragonne fait un saut dans l'équipe (principalement sur les persos éloignés donc). Comme elle prépare son saut pendant quelques secondes, j'imagine que si on a un perso qui utilise l'entrave à ce moment, on évite qu'elle saute et fasse des dégâts dans le groupe.
Encor une fois, c'est juste une supposition bien sûr, je n'ai pas testé.
Posté : lun. 29 oct. 2018, 21:03
par Leomance
Tout d'abord j'ai commencé avec l'inquisitrice, elle je lui ai demandé son aide en pénitence, pour Waidwen je n'ai pas eu le cœur de faire autre chose que de le libérer, son histoire était trop touchante et j'ai eu pitié de l'empereur je l'ai libéré aussi.
Posté : lun. 05 nov. 2018, 11:08
par PetitPierre
bon ba, je doit etre un noob... impossible de blesser ce foutu dragon.
dès quelle arrive à "ensanglantée" (à -50% de ses PV), elle siphonne un de mes persos et hop, elle remonte nickel.
Déjà qu'au bout de qlq seconde mes 2 lanceurs de sorts sont out, il ne me restent que mes 3 guerriers avec leurs petites attaques augmentés, autant dire que ca ne fait rien du tout ...
Si vous avez une stratégie, je veux bien essayer :
J'ai essayé de la bloquer avec des animaux invoqué le temps d'aller chercher les 3 bénédictions mais ca ne change pas la donne.
J'ai essayé de barder tous le groupe avec toutes les benediction et cercle de protection du pretre, mais rien a faire.
Aucun sort de mage ne passe.
Posté : ven. 27 déc. 2019, 14:56
par missElder
Dans ce DLC j'ai laissé l'âme de l'inquisitrice partir, j'ai accepté l'aide du roi pour le combat (je trouvais qu'il méritait de devoir se repentir pour ses actions, et puis ça lui permettait de partir en ayant fait quelque chose d'héroïque dont il soit fier), et j'ai pris l'âme de Waidwen en moi.
Eh ben, gros spoiler pour la fin du jeu (du jeu, pas du DLC) :
► Afficher le texte
Waidwen apparaît à nos côtés auprès d'Eothas quand on le confronte à Ukaizo, et a quelques dialogues supplémentaires avec lui.