Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Une porte bloquée Dans le temple des "ruines balayées par les sables"

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Statut : Hors ligne

Une porte bloquée Dans le temple des "ruines balayées par les sables"

.

Message par Ellminsterr »

Bonjour,

Il s'agit de l'ile tout en bas à gauche où se trouve ces ruines.

Au fond du temple il y a un autel derrière une porte qui est bloquée par du sable, j'ai testé les grenades sans résultats pour ouvrir ces satanées portes rien n'y fait ... Je suis assez loin dans le jeux dans la mesure ou j'en suis au second DLC

HELP Please

Merci de vos réponses
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Hello,
avant ça, tu as tiré des leviers ? C'est ça ? J'essaye de situer. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Ellminsterr
Gnoll
.

Re :
non je suis passé sur un tas de pieges (un à toutes les cases)
C'est l'endroit le plus piegé du jeux
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

J'ai mis du temps à retrouvé dans mes screenshots...mais ça ne serait pas cet endroit :
► Afficher le texte
Si c'est le cas alors :

- si tu parles de la partie à l'ouest, vers l'entrée. Il faut passer le premier dédale de piège sur la droite, pour trouver un levier qui ouvrir le mur à l'ouest (https://imgur.com/GPBLC0G).

- si tu parles de la partie au nord-est, après la série de dédales piégés. L'entrée de l'autel n'est pas bloquée par du sable, à la base. Tu es sûr de ne pas avoir déjà visité cette pièce ? Car en fait, la pièce est remplie de sable après que tu récupères le crâne et l'épée. Et donc les portes sont bloquées ensuite. (exemple : https://www.youtube.com/watch?v=4_rC5V2hCLc)
ImageImageImage
Ellminsterr
Gnoll
.

Oui oui c'est bien cet endroit ...

J'ai trouvé aussi en refaisant une partie : C'est en réalité une pièce où il y a 4 leviers à tirer en même temps, la pièce est scellée après. On ne peut donc pas y retourner.
(Tu avais raison Althéa, Conseiller de Manost)

Cela dit, je re-visite chaque île avec la nouvelle dlc qui vient de paraître (pour compléter une quête : les défits)

merci les amigos
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

C'est vrai que c'est pas toujours évident de se rappeler ce que l'on a fait ou pas. ^^ Surtout que comme tu le dis, avec le DLC on revisite un peu la map. :)

(j'aurai bien aimé qu'ils ajoutent le moyen de poser des notes persos sur la mapmonde....bon ceci dit on peut rajouter des entrées sur le journal, mais j'oublie toujours lol)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »