[BGEET] BGEE Trilogy - Apres l'installation...

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
EdgarGrolles
Kobold
Statut : Hors ligne

[BGEET] BGEE Trilogy - Apres l'installation...

.

Message par EdgarGrolles »

Salut à tous.

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec Windows 10.

Chose logique, je m'installe à nouveau Baldur's Gate... Donc, la version BG EE Trilogy, grace au BigWorld Setup. Grâce, notamment à tous les conseils piochés ici et sur le forum officiel de la Trilogy.

Et... Tout fonctionne au poil. Du premier coup, en plus. Ce qui n'avait pas été le cas avec mon ordinateur précédent.

Bref, je ne suis pas ici pour raconter ma vie.

Ma question est toute simple : quels sont les fichiers que je peux supprimer ?

L'installation est lourde, très lourde. J'aimerais pouvoir libérer un peu d'espace. Je me souviens qu'avec la BGT, par exemple, on pouvait supprimer tout le dossier de BG1. Là, j'ai bien l'impression que ce n'est plus le cas. J'ai vu sur une vidéo quelqu'un utiliser un "Big World Cleanup"... mais je n'ai rien trouvé de tel sur mon installation.

Si vous pouviez m'éclairer sur ce que je peux ou pas supprimer, ce serait sympa.
Oldereign
Chien de guerre
.

Message par Oldereign »

Salut, une fois EET installé, tu peux tout à fait supprimer BG1EE.
C'est du moins ce que j'avais fait et n'ai eu absolument aucun problème.
Attend des avis plus éclairés si tu le souhaite, mais je pense que tu te tracasse pour rien. :dance4:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je suis d'accord avec Oldereign. C'est l'équivalent de supprimer BG1 à l'époque de BGT. Cela s'explique simplement par le fait que le jeu que tu lances pour une partie avec EET est BG2EE et qu'il doit tout avoir sous la main dans son propre répertoire.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
EdgarGrolles
Kobold
.

Message par EdgarGrolles »

Ok...

Je le fais de suite.

En tout cas, quel plaisir de jouer à ce jeu sur un ordinateur qui tourne enfin à peu près comme il faut.

Merci à vous deux.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »