Page 1 sur 1

[PATHFINDER KINGMAKER] Des DLC annoncés

Posté : dim. 25 nov. 2018, 21:30
par missElder
Oyez, oyez ! Depuis la sortie du jeu en septembre, il semble que ça n'ait pas chômé chez Owlcat, les dévs de Pathfinder : Kingmaker, puisqu'après de nombreux patchs et correctifs, voilà que le studio a annoncé son season pass et 3 DLC !

Au programme :
  • Un petit DLC, "The Wildcards", pour ajouter une nouvelle race jouable, les Tieffelins
  • Un second DLC plus conséquent, Varnhold's Lot, qui ajoutera un nouveau chapitre jouable, estimé à 6-12h de jeu, avec quêtes, choix, conséquences et nouvelles zones de jeu
  • Et un troisième DLC, Beneath the Stolen Lands, qui ajoute un nouveau mode de jeu axé sur le combat, très rogue-like avec génération aléatoire d'un donjon infini & combats de boss à la clé
Le Season Pass, comme d'habitude, donne accès à tous les DLC une fois qu'ils seront sortis. Le premier est prévu pour le 6 décembre, le second pour février et le troisième pour avril.

Je sais que plusieurs personnes ici ont joué à ce jeu ou avaient prévu de le faire, et j'envisage toujours de me l'acheter, dans un lointain futur où j'aurai le temps de jouer, donc n'hésitez pas si ces DLC vous intéressent !

Re: [PATHFINDER KINGMAKER] Des DLC annoncés

Posté : jeu. 22 juin 2023, 08:39
par SergioToutCourt
l'Enhanced Plus Edition (soit sans les DLC et autres bonus) est à 3.99 euros actuellement

1. quelqu'un a t'il un avis a donner sur les 3 DLC citées dans le 1er post ?

2. valent t'elles toutes le coup au point d'acheter l'Impérial Edition (9.79 euros) ?

3. ou bien, y en a t'il une (ou deux) a privilégier ?

Re: [PATHFINDER KINGMAKER] Des DLC annoncés

Posté : jeu. 22 juin 2023, 22:37
par lefreut
Hello,

Je dirais que ça dépend de tes préférences.

Le premier DLC ajoute une race (Tieffelins), une classe (Kinétistes) et un personnage recrutable. Il y a déjà beaucoup de choix de race/classe de base donc c'est pas le point le plus important par contre un nouveau perso c'est intéressant surtout que de mon côté je l'ai trouvé sympa. Le prix de base était un peu chère quand même pour le contenu mais en promo c'est déjà plus acceptable.

Deuxième DLC, une petite campagne annexe, on ne joue pas avec son groupe de base si je ne dis pas de bêtise, mais des persos qu'on croise dans le jeu de base et l'histoire se passe en parallèle d'une partie de l'histoire principale. Cela approfondit l'histoire donc ce n'est pas mauvais mais pas forcément indispensable.

Troisième DLC, suite de donjon et de combat style rogue-like. Cela permet de tester des builds mais c'est clairement pas pour tout le monde. J'ai un peu testé car j'ai l'édition complète et je n'ai pas vraiment accroché par exemple.

Donc je dirais en promo prendre "The Wildcards". Potentiellement "Varnhold's Lot" si l'ajout d'histoire t'intéresse et que ça ne te gène pas que ce soit un autre groupe. Et "Beneath the Stolen Lands" vraiment uniquement si tu aime le côté rogue-like.

Re: [PATHFINDER KINGMAKER] Des DLC annoncés

Posté : dim. 25 juin 2023, 09:25
par SergioToutCourt
lefreut a écrit : jeu. 22 juin 2023, 22:37
Le premier DLC ajoute une race (Tieffelins), une classe (Kinétistes) et un personnage recrutable. [...]

Deuxième DLC, une petite campagne annexe, [...]

Troisième DLC, suite de donjon et de combat style rogue-like. [...]


Donc je dirais en promo prendre "The Wildcards". Potentiellement "Varnhold's Lot" si l'ajout d'histoire t'intéresse et que ça ne te gène pas que ce soit un autre groupe. Et "Beneath the Stolen Lands" vraiment uniquement si tu aime le côté rogue-like.
ok je note la 1ère (selon tarif ...) et les 2 DLCs gratuites -> "bloody mess" et "arcane unleashed" ...

merci @lefreut

Re: [PATHFINDER KINGMAKER] Des DLC annoncés

Posté : lun. 26 juin 2023, 07:32
par loupgris
Si tu as apprécié le jeu, je pense qu'elles ont toutes leur place.