Bonjour
Je rencontre un petit problème, après avoir vaincu Sarevok (et ses potes) lors du combat final, rien ne ce passe. La musique est toujours en mode combat, pas de cinématique, rien. On peut remarquer que mes persos ne peuvent pas marcher exactement là ou Sarevok meurt, comme si il y avait toujours son "socle", mais je peux le fouiller (potions). J'ai refait le combat plusieurs fois, toujours même résultat. Ça laisse un goût d’inachevé :s
J'ai installé quelques mods :
Sword Coast Stratagems
Item randomiser
Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, bon dans les faits ça change pas grand chose car il me semble qu'on ne peut pas ressortir de la salle après avoir "finis" le jeu ?
J'avais envisagé de poursuivre l'aventure avec Siege of Dragon Spear, est-ce qu'il y a un lien entre les deux jeux (genre un pnj qui nous envoie ailleurs) ? Ou alors faut-il importer ses persos lors d'une nouvelle partie ?
Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pas de trigger de fin après la mort de Sarevok
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Je crois que ça vient de SCS mais c'est surement corrigé dans la dernière version que tu peux trouver içi :
https://forums.beamdog.com/discussion/7 ... e-6#latest
https://forums.beamdog.com/discussion/7 ... e-6#latest
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Je confirme. Quelques scripts étaient bugués, dont celui du combat final contre Sarevok. La dernière version a réglé le problème.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Lothringen
- Solaire
.
Siege of Dragonspear ne prend pas immédiatement la suite de la mort de Sarevok, l'aventure commence par un petit donjon certes sympathique mais non, tu ne fouilleras pas le temple de Bhaal d'Ombreville en enjambant les cadavres... o
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)