Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IWD - Oeil du dragon] Impossible de se reposer ?

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Lilith
Zombi
Statut : Hors ligne

[IWD - Oeil du dragon] Impossible de se reposer ?

.

Message par Lilith »

Bonjour bonsoir !

Je suis actuellement dans l'Oeil du Dragon, au chapître 2, et... pour me reposer, c'est la mierda.
Je suis au niveau des yuan-tis (le dernier je crois), et si je veux me reposer, je dois me taper la traversée et la remontée deux niveaux au-dessus pour pouvoir le faire...
C'est un bug ou c'est normal ?

Dans la soluce de LordTry, il est dit que je peux me reposer dans la salle du haut derrière la première porte, mais moi, que dalle.
Je dois perdre du temps et galérer comme ça jusqu'au bout, ou il y a une solution ?
Merci !
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.

Message par Luren »

Salut Lilith,

Il n'est pas possible de se reposer de manière classique, comme en extérieur, où il suffit d'activer le repos. En revanche tu peux te reposer en discutant avec certains PNJ (que je ne nommerai pas pour te laisser le loisir de les trouver !), et ce n'est possible que dans certains niveaux (que je ne nommerai pas pour te laisser le loisir de les trouver !)

Bon jeu !
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Tu es dans la map qui a une forme de grand serpent ? Moi je te conseille une fois que tu as tué tous les mobs à proximité, de te mettre dans une salle vide, de fermer les portes, de sauvegarder et de tenter le repos, après deux ou trois essais moi ça marche.

Si tu es dans la salle qui abritait les "Eldathi", tu as une salle ronde et tu peux y trouver des aventuriers qui te proposerons de monter la garde pendant ton sommeil.
Virtus in medio est
Guigui.
Araignée-sabre
.

Message par Guigui. »

Je n'ai pas joué à IWD depuis un moment mais, de mémoire, la prêtresse que tu trouves au niveau des trolls reste dans les parages après sa libération. Elle peut te soigner et monter la garde pendant que tu roupilles.

Mais sinon, oui, c'est assez compliqué de se reposer dans ce donjon. C'est d'ailleurs, d'une façon générale, un donjon difficile. Perso c'est celui qui m'a donné le plus de mal, du début à la fin.
DrAzTiK
Ours des cavernes
Statut : En ligne
.

Message par DrAzTiK »

une autre solution avec ce petit mod qui simule un repos en appuyant sur une touche :

https://forums.beamdog.com/discussion/c ... nt_1027380
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »