Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Aventurier] Atonium Brillelune

Vous trouverez ici les fiches de tous les personnages actuellement en jeu.
Répondre
Avatar du membre
atonium
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : mer. 13 mars 2019, 21:31
Localisation : Bourges
Statut : Hors ligne

[Aventurier] Atonium Brillelune

.

Message par atonium »

Informations générales
Nom : Atonium Brillelune
Race : Demi-elfe
Sexe : mâle
Âge : 29 ans
Classe et niveau : Niveau 4 (Paladin 2,Barde 2)
Historique : Artiste
Alignement : Chaotique Bon
Faction : Aventurier
Fiche technique
Caractéristiques :

Force : 18
Dextérité : 10
Constitution : 14
Intelligence : 10
Sagesse : 9
Charisme : 18

PV: 34

Maîtrises :

Sauvegarde : Force +4, Dextérité +0, Constitution +2, Intelligence +0, sagesse +1, charisme +6
Compétences : Athlétisme +6, Acrobatie +2, Discrétion +2, Escamotage +1, Arcanes +1, investigation +1, Histoire +2, Nature +1, Religion +1, Dressage +0, Médecine +0, Perception +1, Perspicacité +0, Survie +0, Intimidation +5, Persuasion +6, représentation +6, Tromperie +5
Armes et armures : Armes courantes, Armes de guerre, bouclier, toutes armures
Outils : Kit de déguisement, Luth, Lyre
Langues : Commun, Elfique, Commun des profondeurs

Sorts :

DD de sauvegarde des sorts: 14
Modificateur aux attaques avec un sort: +6

Emplacements de sorts : Niveau 1: 4 sorts / Niveau 2: 2 sorts
Sorts mineurs : Moquerie cruelle, Main de mage
Sorts connus :

Paladin:
Tous les sorts de niveau 1 de Paladin

Barde:
- Fléau
- Lueur féerique
- Murmures dissonants
- Onde de choc
- Communication avec les animaux

Sorts habituellement préparés :

Paladin:
- Bénédiction
- Détection de la magie
- Duel forcé
- Protection contre le mal et le bien
- Soins

Barde:
- Tous les sorts connus de barde

Capacités :

Capacités raciales :
Vitesse: Votre vitesse de base est de 9 mètres
Vision dans le noir: 18 mètres
Ascendance Féerique
Polyvalence

Capacités d'historique :
Domaine artistique (danseur, musicien, conteur)
Capacité: A la demande du public

Capacités de classe :
Sens divin (5/5 utilisations)
Imposition des mains: (10/10 pv)
Style de combat (défense)
Incantations (paladin)
Châtiment divin
Incantations (barde)
Inspiration bardique (d6 4/4 utilisations)
Touche à tout
Chant de repos (1d6)

Dons : Aucun

Équipement :

- Épée longue (Att +6 DMG 1d8+4)
- Bouclier (gravé du signe de la Seldarine, focus)
- Sac d'explorateur
- Cotte de maille
- Javeline x5 (Att +6 DMG 1d6+4)
- Luth
- 15 po, 29 couronnes d'or

CA = 19 (10 + 6 cotte de maille + 2 bouclier + 1 style de combat)
CA = 17 sans bouclier
Personnage

Le fichier joint atonium portrait demi elfe.png n’est plus disponible.

Apparence :

Taille : 175 cm
Poids : 75 kg
Cheveux : long, blond foncé
Yeux : bleu moucheté d'or
Peau : blanche

Atonium a les cheveux longs et blonds foncés et possède une barbe légère de la même couleur que ses cheveux. Son apparence générale est beaucoup plus proche de celle d'un humain que de celle d'un elfe. Il a de larges épaules et une musculature importante. On pourrai facilement le confondre avec un humain si ses yeux bleus mouchetés d'or et ses oreilles, légèrement pointues, ne trahissait pas son ascendance elfique.

Caractère :

Traits : J'adore les bonnes insultes, même celles qui sont dirigées contre moi.
Idéal : Le monde a besoin de nouvelles idées et d'audace.
Lien : Je veux être connu, et ferais n'importe quoi pour cela.
Défaut : J'ai un jour caricaturé un noble, lequel cherche encore à voir ma tête au bout d'une pique. C'était une erreur que je vais probablement répéter.

Atonium est un jeune demi-elfe indépendant. Il tient absolument à sa liberté et refuse généralement de faire quoi que ce soit si cela est demandé sous la contrainte. Il prend un malin plaisir à ridiculiser ceux qui abusent de leurs pouvoirs ou de leurs prérogatives. Il aime la fête et les personnes qui savent s'amuser. Il n'aime pas rester trop sérieux et préfère prendre les choses avec une certaine légèreté. Les personnes qui restent constamment sérieuses, telle que les suivants de Heaum, ont tendance à l'irriter, mais pas autant que ceux qui servent les divinités mauvaises. Bien qu'il ait refusé de prêter serment, car il ne souhaite pas s'imposer de mode de vie, il respecte les engagements du serment des anciens. De même, il reste fidèle à la Seldarine, et est particulièrement admiratif d'Ellistrae, qu'il considère comme sa divinité tutélaire. L'action de la déesse lui a montré qu'il ne devait pas juger les gens immédiatement selon leurs races ou leurs nations d'origines. Atonium cherche également à se faire un nom. Il veut devenir célèbre que ce soit grâce à ses talents de barde ou en réalisant une quête particulièrement héroïque. Le second choix reste toutefois privilégié.
Histoire :
Atonium est né de l'union de deux familles nobles de Lunargent. Son père, un homme, Aelan, aîné de la famille Brillelune, s'est marié avec Sélène Chênargent, héritière de la maison elfe du même nom. Pour finaliser l'alliance de ces deux maisons, le premier née de l'union, à savoir Atonium, devait suivre la voie des chevaliers elfiques, en faisant allégeance au serment des anciens. La voie du jeune demi-elfe était donc toute tracée. Il devait devenir ce qu'on avait décidé pour lui, au nom d'une alliance de maisons, et sa vie serai entièrement régie par ses ainés. Atonium, très indépendant, ne supportait pas cette position, mais il s'y résigna, tout du moins au début. Il fut éduqué aux affaires politiques et à la gestion d'une maison jusqu'à ses 18 ans. A partir de cette âge, il fut envoyé chez les chevaliers d'argent pour recevoir une formation de paladin qui devait durer jusqu'à ses 25 ans, âge décidé par ses parents pour qu'il prête serment et devienne un véritable chevalier elfique. Atonium se montra impliqué dans sa formation, et particulièrement doué. Néanmoins, ses engagements et la vie totalement réglée qui l'attendait, pesaient de plus en plus sur ses épaules. Il voulait vivre de la façon dont il le déciderai, et personne n'aurai à lui dire quoi que ce soit. Le jour précédent le prononcement du serment, Atonium prit la fuite de Lunargent, avec son luth et seulement de quoi se défendre. Il voyagea alors à travers les contrées du Mitan, gagnant de quoi subsister en donnant des représentations artistiques. Il s'en sortit trés bien, gagnant une petite renomée dans certains villages. Il rencontra également quelques soucis, caricaturant les personnalités locales quand il estimait que ces dernières se montraient trop arrogantes ou usaient excessivement de leurs privilèges. Il n'hésitait pas non plus à combattre si cela s'avérait nécessaire pour protéger des personnes innocentes.
Il y a quelques temps, Atonium s'est rendu à Eauprofonde. Là bas, il tourna en ridicule un marchand dont le comportement avec ses ouvriers et les gens du commun lui paraissait scandaleux. Il écrivit sur le marchand une chanson particulièrement insultante, mettant notamment l'accent sur la taille de ses parties génitales et son besoin de le dissimuler. La chanson eu un véritable succès chez les travailleurs du port. Malheureusement pour le jeune demi-elfe, il apprit un peu trop tard que le marchand en question était un agent du Zentharim, bénéficiant d'assez d'influence. Il fut avertit par une connaissance que le marchand cherchait à lui mettre la main dessus.
Prenant le stricte nécessaire, il se rendit en urgence sur le premier navire qui quittait Eauprofonde, peu importe la destination, pourvu qu'il puisse y rester suffisamment longtemps jusqu'à ce que l'affaire se tasse...
Fichiers joints
atonium portrait demi elfe.png
Répondre

Retourner vers « Fiches de personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité