Pour mod, j'utilise de nouvelles animations que j'ai installé via Infinity animations. En gros, j'ai fait mes courses à l'installation et ensuite dans mon mod j'ai paramétré des créatures avec ces nouvelles animations.
Lorsqu'un joueur va installer mon mod, il a besoin d'avoir sur son PC ces nouvelles animations. Je suppose que mon mod doit proposer de les installer via IA avant le chargement des créatures.
Quelle est la bonne démarche?
Cocrane
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ANIM] installation de nouvelles animations dans le cadre d'un mod
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Ne t'embête pas et demande plutôt Infinity Animations comme pré-requis :
avec 3ac remplacé par l'animation (ou les animations) que tu utilises.
Pour info, la prochaine version d'Infinity Animations installera automatiquement toutes les animations, sauf si le joueur va bidouiller le fichier ini. Donc tu n'auras même pas besoin de les intégrer dans ton pack.
Dernière chose, certaines animations vont changer de nom dans un souci de compatibilité avec BG2EE. Pour t'éviter des désagrément, dis-moi celles que tu utilises.
Code : Tout sélectionner
REQUIRE_PREDICATE (MOD_IS_INSTALLED "infinityanimations.tp2" "0") AND ((GAME_IS ~tob bgt~) && (FILE_EXISTS_IN_GAME ~3aca1.bam~))
Pour info, la prochaine version d'Infinity Animations installera automatiquement toutes les animations, sauf si le joueur va bidouiller le fichier ini. Donc tu n'auras même pas besoin de les intégrer dans ton pack.
Dernière chose, certaines animations vont changer de nom dans un souci de compatibilité avec BG2EE. Pour t'éviter des désagrément, dis-moi celles que tu utilises.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
-
- Ogre mage
.
Salut Freddy,
bonne nouvelle pour le chargement par défaut.
A priori, la première partie du Champion de Bhaal mod sera dispo d'ici un mois (si je me bouge :-)). Du coup, une installation sera nécessaire.
Vu pour le code TP2.
Cela signifie que si la personne n'a pas installé les animations requises elle devra le faire. Je suppose qu'elle peut pendre connaissance des animations manquantes et les installer après mon mod. Si l'animation n'est pas installé, je suppose que le jeu plante lorsque la créature sans anim apparait dans le jeu.
Les animations dont j'ai besoin au global pour les deux parties sont les suivantes:
Liche de ICEWIND
La Harpie
Bebilith de NEVERWINTER
Bettle coper
Umberhulk de ICEWIND
Ghoul Queen
Basilik de NEVERWINTER
Tu veux les codes?
Cocrane
bonne nouvelle pour le chargement par défaut.
A priori, la première partie du Champion de Bhaal mod sera dispo d'ici un mois (si je me bouge :-)). Du coup, une installation sera nécessaire.
Vu pour le code TP2.
Cela signifie que si la personne n'a pas installé les animations requises elle devra le faire. Je suppose qu'elle peut pendre connaissance des animations manquantes et les installer après mon mod. Si l'animation n'est pas installé, je suppose que le jeu plante lorsque la créature sans anim apparait dans le jeu.
Les animations dont j'ai besoin au global pour les deux parties sont les suivantes:
Liche de ICEWIND
La Harpie
Bebilith de NEVERWINTER
Bettle coper
Umberhulk de ICEWIND
Ghoul Queen
Basilik de NEVERWINTER
Tu veux les codes?
Cocrane
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Tu as de la chance. Certains changent de nom, mais pas de slot.
Seul la ghoul queen change radicalement : 0x5b79 et µAI devient 3ER
Seul la ghoul queen change radicalement : 0x5b79 et µAI devient 3ER
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.