Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PATHFINDER KINGMAKER] Le jeu aura une Enhanced Edition gratuite
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[PATHFINDER KINGMAKER] Le jeu aura une Enhanced Edition gratuite
.
Pathfinder Kingmaker connaîtra bientôt une Enhanced Edition, prévue pour le 6 juin 2019 : c'est ce que les dévs ont annoncé il y a deux jours ! L'EE sera une mise à jour gratuite pour les joueurs possédant le jeu (à l'instar de ce qu'avait fait Larian avec les Original Sin 1&2, mais aussi The Witcher 2 en son temps), ajoutant une nouvelle classe, de nouveaux objets, mais aussi un meilleur équilibrage du jeu au début et dans les deux derniers chapitres. Plein d'autres aménagements, étoffement de mécanismes, résolution de bugs, qu'on est en droit d'attendre d'une Enhanced Edition.
Cette Enhanced Edition sera d'abord dispo en bêta, accessible pour les joueurs Steam et GOG suivant un mode d'emploi détaillé icipar les dévs (en anglais). Les détails des aménagements et modifications prévues dans l'EE jusque-là sont disponibles ici, en anglais toujours ; faites attention aux spoilers éventuels, évidemment.
Cette Enhanced Edition sera d'abord dispo en bêta, accessible pour les joueurs Steam et GOG suivant un mode d'emploi détaillé icipar les dévs (en anglais). Les détails des aménagements et modifications prévues dans l'EE jusque-là sont disponibles ici, en anglais toujours ; faites attention aux spoilers éventuels, évidemment.
Modifié en dernier par Mornagest le dim. 01 janv. 2023, 17:24, modifié 1 fois.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Okau
- Araignée colossale
.
Merci pour l'info.
Concernant la EE, je doute qu'elle soit terminée avant août voir septembre. Déjà parce que le dernier dlc prévu pour fin avril n'est toujours pas sortit, ensuite il faudra sans doute 1 à 2 mois pour le débugger. Après, il leur faudra faire les ajouts EE, les débugger/tester l'équilibrage (celles et ceux qui ont étés jusqu'au château de l'épines savent) et consorts...
Malgré, mes réserves, j'ai poussé mon cri de groupie en lisant ton post, je suis super fan de ce jeu
Concernant la EE, je doute qu'elle soit terminée avant août voir septembre. Déjà parce que le dernier dlc prévu pour fin avril n'est toujours pas sortit, ensuite il faudra sans doute 1 à 2 mois pour le débugger. Après, il leur faudra faire les ajouts EE, les débugger/tester l'équilibrage (celles et ceux qui ont étés jusqu'au château de l'épines savent) et consorts...
Malgré, mes réserves, j'ai poussé mon cri de groupie en lisant ton post, je suis super fan de ce jeu
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Je sais pas si tu as vu dans la news, mais ils évoquent aussi le DLC Beneath the Stolen Lands (j'imagine que c'est celui dont tu parles) qui est prévu pour sortir le même jour que l'EE, le 6 juin donc. A voir s'ils tiennent les délais effectivement.
De mon côté ça m'intéresse bien, le jeu avait la réputation d'être assez bugué à sa sortie, ça tombait bien vu que je n'ai pas particulièrement les possibilités de m'acheter plein de jeux plein pot day 1 de toute façon. Du coup je guetterai les prochaines soldes sur le jeu, et comme ça je saurai que la version que j'achète sera déjà pas mal plus stable et plus équilibrée
De mon côté ça m'intéresse bien, le jeu avait la réputation d'être assez bugué à sa sortie, ça tombait bien vu que je n'ai pas particulièrement les possibilités de m'acheter plein de jeux plein pot day 1 de toute façon. Du coup je guetterai les prochaines soldes sur le jeu, et comme ça je saurai que la version que j'achète sera déjà pas mal plus stable et plus équilibrée
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Ce jeu m'intéresse moi aussi et ceci d'autant plus en version EE
Cependant, est il jouable avec une carte graphique de 1 Go de mémoire ?
Cependant, est il jouable avec une carte graphique de 1 Go de mémoire ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Merci, c'est bien ce que je supputais mais c'est toujours bon d'avoir confirmation !