Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les objets en doublons dans BG2
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
- Statut : En ligne
Les objets en doublons dans BG2
.
J'aimerai faire la liste des objets qui sont en doublons alors qu'ils sont supposés être unique.
J'ai noté par exemple qu'il y avait quantité de bottes de rapidité dans Bg2 et ToB.
Pareil pour les bottes de protection contre l'electricité.
Si vous conaissaissez la localisation de ces objets, ça m’intéresse de le savoir car j'aimerai supprimer les doublons pour ma prochaine partie.
Pour les bottes de rapidité, je sais que Ilasera a une paire et que l'on peut en acheter 2 autre paires à Saradush.
J'ai noté par exemple qu'il y avait quantité de bottes de rapidité dans Bg2 et ToB.
Pareil pour les bottes de protection contre l'electricité.
Si vous conaissaissez la localisation de ces objets, ça m’intéresse de le savoir car j'aimerai supprimer les doublons pour ma prochaine partie.
Pour les bottes de rapidité, je sais que Ilasera a une paire et que l'on peut en acheter 2 autre paires à Saradush.
.
Dans SoA il y a deux paires de bottes de rapidité, une paire sur un chasseur de primes lors du sauvetage de Haer'Dalis, une autre dans la machine dans les sous-sols de Spellhold
Pour les bottes de protection contre l'électricité, il y en a une en vente dans le temple de Lathandre dans le quartier du temple, une autre également en récompense dans les sous-sols de Spellhold, une dans le magasin de Bolumir
En doublon, il y a également l'arc Tansheron, présent dans un magasin de Franc-Marché, également dans un magasin dans la cité elfe noir, ensuite, avec un id différent, entre les mains de Catti-Brie
Pour les bottes de protection contre l'électricité, il y en a une en vente dans le temple de Lathandre dans le quartier du temple, une autre également en récompense dans les sous-sols de Spellhold, une dans le magasin de Bolumir
En doublon, il y a également l'arc Tansheron, présent dans un magasin de Franc-Marché, également dans un magasin dans la cité elfe noir, ensuite, avec un id différent, entre les mains de Catti-Brie
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
Et l'épée longue +2 "Vascorna". Celle là je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai trouvé. Il y a pourtant bien dans le jeu une épée longue +2 "normale".
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
- Statut : En ligne
.
Oué cette épée est en plusieurs exemplaires, il faut que je trouve ou çaderatiseur a écrit :Et l'épée longue +2 "Vascorna". Celle là je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai trouvé. Il y a pourtant bien dans le jeu une épée longue +2 "normale".
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
L'encyclopédie de BG II donne en général l'emplacement des objets, par exemple pour les bottes de rapidité.
Il est possible que BG2EE en ajoute encore. La recherche avec Near Infinity est très efficace pour trouver les endroits, magasins ou personnages qui détiennent des objets.
Il est possible que BG2EE en ajoute encore. La recherche avec Near Infinity est très efficace pour trouver les endroits, magasins ou personnages qui détiennent des objets.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !