Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1EE]|SOLUCE] Minsc et délai pour Dynahéir
- pitou
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
[BG1EE]|SOLUCE] Minsc et délai pour Dynahéir
.
salut à tous ; est ce qu'il est indispensable d'aller délivrer Dynahéir de suite après avoir recruté Minsk ? est ce qu'il est possible de faire les mines de nashkel avant ? ou alors il pète un cable avant la fin des mines?
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Ça doit être gérable si tu fais les mines rapidement, mais je conseillerais plutôt d'aller chercher de suite Dynahéir, ça évite des désagrément ultérieurs. Le chemin jusqu'à la forteresse Gnoll est adapté à ton niveau à ce moment-là donc ça ne pose pas de problème, et ça peut même te préparer un peu mieux aux mines.
Après une recherche rapide sur le net, tu as dix jours pour aller la chercher avant que Minsc ne se fasse la malle. Ça peut paraître long, mais en vérité ça passe assez vite en tenant compte des trajets entre chaque carte (y compris le temps de trajet pour aller jusqu'à la forteresse).
Après une recherche rapide sur le net, tu as dix jours pour aller la chercher avant que Minsc ne se fasse la malle. Ça peut paraître long, mais en vérité ça passe assez vite en tenant compte des trajets entre chaque carte (y compris le temps de trajet pour aller jusqu'à la forteresse).
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !