Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
IWD EE, une mise à jour sur PS4
- pitou
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
IWD EE, une mise à jour sur PS4
.
bonjour, voilà juste pour signaler que les jeux IWD EE / planescape torment EE sur ps4 (qui sont sur un même dvd) ont eu une mise à jour aussi de 1,8 giga
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
.
J'ai signalé le bug sur xbox et il a aussi été remonté pour la switch sur le forum beamdog.
Je connais pas leur réactivité, sur switch le signalement remonte au 20/10 il me semble, c'est peu rassurant.
je ne sais pas si le bug existe avec un mage/barde.
Une chose est sure le jeu crash avec les deux types d'ensorceleurs.
Je n'ai pas d'info sur un problème identique sur BG 1 ou 2.
Conseil faire une save avant d'apprendre ce sort et pas écraser sa save de jeu comme moi juste après avoir pris ce sort.
Je connais pas leur réactivité, sur switch le signalement remonte au 20/10 il me semble, c'est peu rassurant.
je ne sais pas si le bug existe avec un mage/barde.
Une chose est sure le jeu crash avec les deux types d'ensorceleurs.
Je n'ai pas d'info sur un problème identique sur BG 1 ou 2.
Conseil faire une save avant d'apprendre ce sort et pas écraser sa save de jeu comme moi juste après avoir pris ce sort.