Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[AVIS] GameBillet : avis sur une boutique en ligne

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[AVIS] GameBillet : avis sur une boutique en ligne

.

Message par missElder »

J'ai souscrit à plusieurs alertes Cheapshark (site legit qui recense les prix de vente des jeux sur pas mal de plateformes de ventes légales, indique le prix le plus bas jamais atteint par le jeu, etc.) sur des jeux qui m'intéressent et que j'aimerais payer moins cher.

Là, Cheapshark vient de me prévenir que The Red Strings Club est à moins de 5 dollars sur GameBillet.

Du coup, je n'avais jamais entendu parler de ce revendeur, et je n'étais pas sûre qu'il soit fiable (je carbure toujours à la super liste d'Anios ici quand j'ai un doute). Par fiable j'entends par là, un site qui revend des clés obtenues directement auprès des éditeurs de jeu, et non une plateforme qui revend des clés volées, trafiquées, ou autre - ou qui vous arnaque, évidemment.

Le fait qu'il soit recensé par CheapShark me semble bon signe. Il est listé parmi les revendeurs agréés sur le site d'Ubisoft (lise mise à jour en 2019), et sur une listede revendeurs officiels pour The Elder Scrolls Online (mai 2015).

Du coup ça me semble un site fiable (on pourrait l'ajouter à la liste d'Anios), je me disais que je pouvais faire passer l'info pour les personnes en quête d'offres promo ... et comme ça, si je dis n'importe quoi et que le site est louche, vous pourrez me le signaler avant que je ne craque pour mon jeu ;)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »