Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] 1PP Legacy Shields

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Mahatmah
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 10:19
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

[MODS] 1PP Legacy Shields

.

Message par Mahatmah »

Hello ici,

Je me suis toujours demandé pourquoi dans BG2 ils n'ont pas pris la peine de donner aux targes et aux rondaches des aspects différents, contrairement à BG1. Visiblement, les auteurs du mod 1PP aussi, mais la version 4 que j'ai téléchargée va beaucoup plus loin et demande d'installer les nouveaux modèles de personnages afin de changer ça. Sans vouloir aller si loin car l'install est déjà lourde, je crois que les versions précédentes avaient des composants séparés pour patcher uniquement les boucliers sous BGT :
  • One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Bucklers (D1)
  • One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Small Shields (D2)
  • One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Medium Shields (D3)
Quelqu'un aurait ça dans ses cartons par hasard ? Ou bien est-ce que je fais fausse route ?
Je pense -encore :p - à Freddy_Gwendo qui semble avoir bossé sur le mod.

Merci tout plein.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

J'ai 1pp_v2.70_windows qui reprend les éléments demandés. Si ça t'intéresse....
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Dans 1pp, tu peux décider d'attribuer le design BG1 à tous les boucliers. À toi de choisir la bonne option d'installation. Quant à la version 3 du mod sur les boucliers, elle est intégrée dans 1PP.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité