Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

The dark eye : Book of heroes

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : Hors ligne

The dark eye : Book of heroes

.

Message par Le Marquis »

En approche dans une discrétion totale, j'ai découvert hier chez Steam que The dark eye : Book of heroes arrive le 9 juin. Ca devrait plaire ici vu que ce jeu est basé sur l'oeil noir, jdr papier sur lequel sont basés entre autres les Drakensang. Cela ressemble donc (pour le peu qu'on en a vu) à du Drakensang : feuille de personnage touffue (12 classes, 4 races, tout personnalisable), isométrique, etc.

Maintenant y'a 2 bonnes et 2 mauvaises nouvelles.

La bonne c'est que c'est jouable jusqu'à 4 en coop. Ce qui semble être une spécialité du studio de développement. Ca devrait intéresser du monde.
L'autre bonne c'est que ça coutera 30€, c'est raisonnable.

La mauvaise, c'est qu'ils annoncent "quêtes et des cartes générées de manière procédurale".
L'autre mauvaise, c'est qu'un jeu de cette ambition par un développeur et un éditeur de "petite taille" on va dire, ça peut sentir le Sword coast legends...

J'espère que la campagne solo sera bonne...
Allez on y croit, ça peut être la bonne surprise.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Caos
Loup
Statut : Hors ligne
.

Message par Caos »

Discrétion totale en effet ! J'ai beaucoup aimé Drakensang, j'espère que celui-là sera aussi bon.

Je m'inquiète pas trop de la notion de petit studio. Avec l'envie de faire des jeux pour les joueurs par des joueurs on peut obtenir des pépites en oubliant certains défauts. Par contre oui, autant des cartes procédurales ça peut être bien mais des quêtes (niveau profondeur) et FEDEX...

A suivre, surtout si on peut coop, merci pour l'info !
Image
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »