Slt Je tente sur une partie sur Switch (Oui j'avais envie de voir Baldur Gates dans ma vidéothèque) de Baldur Gates avec Dorn donc sans mod.
Qu'est que je peux faire pour baisser ma réputation d'un point sans trop de problèmes. Les PNJ que je pensais "sacrifier" ne font pas descendre ma réputation.
Est ce qu'il y a un moyen de baisser un petit peu ? car a part tuer des gardes qui one-shot ma réputation , je vois pas trop comment faire...
Je connais l'existence du casque de l'alignement opposé mais il est au fond du donjon ultra difficile donc à moins d'utiliser le mode histoire pour le choper tot ça sera compliqué de conserver Dorn que j'ai sincèrement envie de donner une chance
Je suis un gnome bretteur au passage.
Merci d'avance de votre aide
Baisser la réputation
- Féérune
- Aventurier
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Tu fais ton méchant, tu tues un innocent. Moi je tuais Berrun Truemor, une fois que j'avais liquidé toutes ses quêtes. Evidemment, il faut éviter Nashkel quelque temps, mais après les choses se tassent.
Tu peux tuer un malheureux paysan, ou deux. Ta réputation baisse sans souci. Mais de plus d'un point, il me semble...
La solution pour perdre 1 point, c'est de recruter Viconia, si ma mémoire est bonne !
Tu peux tuer un malheureux paysan, ou deux. Ta réputation baisse sans souci. Mais de plus d'un point, il me semble...
La solution pour perdre 1 point, c'est de recruter Viconia, si ma mémoire est bonne !
.
Il suffit de tuer n'importe quel innocent, de préférence un PNJ qui vit seul dans une maison et qui ne donne pas de quête pour être tranquille, tu en as plein à Beregost par exemple.
Recruter Viconia te fait perdre 2 points de réputation mais tu les récupères si tu la vires.
Certains choix de quêtes peuvent t'en faire perdre (ne pas libérer les prisonniers avant de noyer les mines, demander un paiement après avoir délivré la jeune femme pétrifiée sur la carte des basiliques...).
Si tu ne veux pas tuer un innocent, il existe un mod qui fait apparaître des bardes qui font baisser ta réputation contre de l'or (l'inverse des temples donc), je crois que c'est BG1NPC project qui propose ce composant.
Recruter Viconia te fait perdre 2 points de réputation mais tu les récupères si tu la vires.
Certains choix de quêtes peuvent t'en faire perdre (ne pas libérer les prisonniers avant de noyer les mines, demander un paiement après avoir délivré la jeune femme pétrifiée sur la carte des basiliques...).
Si tu ne veux pas tuer un innocent, il existe un mod qui fait apparaître des bardes qui font baisser ta réputation contre de l'or (l'inverse des temples donc), je crois que c'est BG1NPC project qui propose ce composant.