Bonjour,
Je suis au chapitre 8 au camp, et deux des menhirs ne s'activent pas. Celui près de Prin, et celui prêt des black pits. Ils restent des objets activable et mon journal m'annonce que seuls 4 menhirs sont activés...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOD][BUG] Deux des menhirs ne s'activent pas
.
J'ai trouvé ça sur un forum anglais:
"The full commands you need to plug into the console to reset the menhir variables are:
C:SetGlobal("bdmenhi1_rune","GLOBAL",0)
C:SetGlobal("bdmenhi2_rune","GLOBAL",0)
C:SetGlobal("bdmenhi3_rune","GLOBAL",0)
C:SetGlobal("bdmenhi4_rune","GLOBAL",0)
C:SetGlobal("bdmenhi5_rune","GLOBAL",0)
C:SetGlobal("bdmenhi6_rune","GLOBAL",0)
Do that, and any troublesome menhirs should be reset and resingable. I was able to complete the quest after doing so."
https://forums.beamdog.com/discussion/50180/spoilers-ancient-menhir-quest
J'ai trouvé ça sur cette page, et sur le post précédent tu as aussi les variables eekeeper si tu préfères.
"The full commands you need to plug into the console to reset the menhir variables are:
C:SetGlobal("bdmenhi1_rune","GLOBAL",0)
C:SetGlobal("bdmenhi2_rune","GLOBAL",0)
C:SetGlobal("bdmenhi3_rune","GLOBAL",0)
C:SetGlobal("bdmenhi4_rune","GLOBAL",0)
C:SetGlobal("bdmenhi5_rune","GLOBAL",0)
C:SetGlobal("bdmenhi6_rune","GLOBAL",0)
Do that, and any troublesome menhirs should be reset and resingable. I was able to complete the quest after doing so."
https://forums.beamdog.com/discussion/50180/spoilers-ancient-menhir-quest
J'ai trouvé ça sur cette page, et sur le post précédent tu as aussi les variables eekeeper si tu préfères.