Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

BG EET Multi

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Pipoufle
Zombi
Statut : Hors ligne

BG EET Multi

.

Message par Pipoufle »

Hello,

J'ai entrepris de jouer en réseau avec un pote, pendant les vacances. J'ai une installation EET avec quelques mods (le Weidu pour BG2EE est tout en bas) qui fonctionne parfaitement en solo.
Nous avons donc procédé ainsi :
- Mon ami a installé BG1EE, SOD et BG2EE sans modifications
- Il a recopié l'intégralité de mes répertoires de jeu sur les siens (BG1EE et BG2EE), en écrasant les fichiers

En solo, son jeu fonctionne aussi parfaitement a priori, avec les bons mods. En multi, par contre, c'est le drame :
- Peu importe qui héberge, au moment de lancer la partie multi après la création des persos, le jeu se freeze et crash.
- Si on décide de démarrer directement dans le 2 (via le menu "campagne" de EET), ça fonctionne normalement !

J'en perds mon latin... Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
A noter : au lancement de son jeu, pourtant copie exacte du mien, on nous a redemandé d'installer EET_end, ce qu'on a fait.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »