Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - [Spoiler] Le camp des gobelins : mais où est le passage secret ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - [Spoiler] Le camp des gobelins : mais où est le passage secret ?

.

Message par Althéa »

Bonjour tout le monde :)

Au village dévasté, j'ai épargné un gobelin qui m'a remercié en m'apprenant qu'il y avait un passage secret pour entrer dans le camp des gobelins sans être vu. Le hic, c'est que je ne trouve pas le passage.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Je vous remercie par avance.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Truite de Rouen
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 16:13
Statut : Hors ligne
.

Message par Truite de Rouen »

Althéa a écrit :Bonjour tout le monde :)

Au village dévasté, j'ai épargné un gobelin qui m'a remercié en m'apprenant qu'il y avait un passage secret pour entrer dans le camp des gobelins sans être vu. Le hic, c'est que je ne trouve pas le passage.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Je vous remercie par avance.
► Afficher le texte
Oiseleur
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : ven. 10 mars 2023, 20:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Oiseleur »

Pour accéder au camp des gobelins discrètement il faut utiliser le sort poids de plume, sinon l'atterrissage risque d'être assez douloureux pour arriver au camp des gobelins.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités