Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'Encyclopédie de Baldur's Gate 3

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Zedd84
Ours noir
Messages : 186
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 11:12
Localisation : Carpentras
Statut : Hors ligne

L'Encyclopédie de Baldur's Gate 3

.

Message par Zedd84 »

Bonjour, Est-ce que vous allez faire l'encyclopédie de Baldur's Gate 3 comme vous l'avez fait sur BG2 et BG 1 ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Pour l'instant, on n'exclut rien, mais il faut savoir que ça demande du temps pour former une équipe motivée, s'organiser, rédiger et mettre en forme.

À titre personnel, j'y serais favorable, mais tout dépend du nombre de personnes qui seraient prêtes à mettre la main à la pâte, et ce, sur un terme assez long.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Zedd84
Ours noir
Messages : 186
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 11:12
Localisation : Carpentras
Statut : Hors ligne
.

Message par Zedd84 »

Ok pour l'instant ma communauté rassemble des informations. Nous avons déjà la carte de la surface de l'Acte 1. :gign:
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

J'aurais tendance à dire aussi qu'il faut rester prudent·es sur les infos étant donné qu'on est toujours en accès anticipé et que pas mal de choses devraient changer. C'est déjà un travail de longue haleine de faire quelque chose au format encyclopédie, si en plus la moitié du travail doit être changé six mois plus tard parce qu'il y a eu de grosses updates, ça risque d'être frustrant. Maintenant ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas déjà de quoi anticiper !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité