Informations générales
Nom : LyssandraRace : Demi Elfe
Classe et niveau : Barde 4 (Collège de la connaissance)
Historique : Artiste (Chanteur)
Alignement : Chaotique Bon
Faction : Luménis
Fiche technique
Caractéristiques :Force : 10
Dextérité : 16
Constitution : 10
Intelligence : 12
Sagesse : 12
Charisme : 16
Sorts :
Emplacements de sorts : 4/3
Sorts mineurs : Amis, Moquerie cruelle, Prestidigitation
Sorts connus : Charme-personne, Déguisement, Image silencieuse, Murmures dissonants, Cécité/Surdité, Déblocage, Force fantasmagorique
Équipement :
Armes: Rapière vigilante (objet magique peu commun)
Armures: Armure de cuir clouté cachée sous des vêtements de ville.
Outils/Instruments: Kit de déguisement, Luth
Autres: Vêtements de ville, vêtements élégants, une lettre d'amour écrite récemment par un noble, un costume de scène, une urne de métal contenant les cendres d'un ancien héros dont elle seule connaît le nom.
Personnage
Apparence :Taille : 1m75
Poids : 65 kilos
Cheveux : Blonds
Yeux : Marrons
Peau : Caucasienne
Une chanteuse d'exception extrêmement talentueuse, mais au corps un peu trop bien fait pour son propre bien.
Caractère :
Traits : Je suis désespérément romantique, toujours à la recherche de cette "personne spéciale".
Idéal : Lorsque je fais une représentation, je rends le monde meilleur qu'il ne l'était
Lien : Le chemin est long vers la célébrité, mais je sais que je peux y arriver si je m'entoure correctement.
Défaut : Tous mes spectateurs sont des amants potentiels, je n'arrive pas à voir la chose autrement.
Lyssandra aime être séduite autant qu'elle aime séduire.
Histoire :
Il est difficile de raconter une histoire aussi complexe en quelques phrases. Née d'un Elfe et d'une Humaine, Lyssandra a très tôt appris la valeur d'une voix...mais aussi celle d'un corps. Elle a appris à quel point l'apparence compte, et à quel point certains affectionnent avant tout l'élégance. Dès ses 12 ans, elle savait jouer du Luth, chanter et danser. Mieux encore, de par son père, elle possédait des capacités magiques particulières.A présent qu'elle est adulte, le monde l'attend... Il est l'heure de trouver une scène digne de ce nom!