Je me permet de vous faire partager un lien trouvé sur Steam, il est en anglais et traite de façon complète chaqu'un des pnj que l'on peux recruter dans Baldur's gate 1 et SoD. L'auteur indique aussi les forces et faiblesses de chaqu'un d'entre eux.
Je le trouve plutôt constructif même avec les personnages les moins utiles / appréciés par les communautés de joueurs. Bonne lecture !
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... GIqLdbKRLF
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
A propos des pnj recrutable dans BG 1 et SOD
- Marvin
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Xzar en Clerc est une option que j'utilise souvent, mais plutôt en multiclassé (avec le mod qui va bien). Le jumelage Mage -> Clerc n'est pas du tout optimal pour des raisons de PV...beorn a écrit :Je t'en prie !
Je donne égoïstement tous les livres à mon personnage...il est vrai que monter la sagesse d'un guerrier de 10 à 12 ne servira pas à grand chose et profiterai à viconia ou Branwen. Quand à les utiliser pour jumeler un personnage comme Xzar en clerc c'est innovant pour moi.