Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

A propos des pnj recrutable dans BG 1 et SOD

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
beorn
Ogre
Statut : Hors ligne

A propos des pnj recrutable dans BG 1 et SOD

.

Message par beorn »

Je me permet de vous faire partager un lien trouvé sur Steam, il est en anglais et traite de façon complète chaqu'un des pnj que l'on peux recruter dans Baldur's gate 1 et SoD. L'auteur indique aussi les forces et faiblesses de chaqu'un d'entre eux.
Je le trouve plutôt constructif même avec les personnages les moins utiles / appréciés par les communautés de joueurs. Bonne lecture !

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... GIqLdbKRLF
Bubulover
Chien de guerre
.

Message par Bubulover »

C'est plutôt bien fait et très complet je trouve.
A titre personnel je n'avais jamais envisagé de donner les tomes aux PNJs pour faire des multi classes.
Merci du partage.
beorn
Ogre
.

Message par beorn »

Je t'en prie !

Je donne égoïstement tous les livres à mon personnage...il est vrai que monter la sagesse d'un guerrier de 10 à 12 ne servira pas à grand chose et profiterai à viconia ou Branwen. Quand à les utiliser pour jumeler un personnage comme Xzar en clerc c'est innovant pour moi.
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

beorn a écrit :Je t'en prie !

Je donne égoïstement tous les livres à mon personnage...il est vrai que monter la sagesse d'un guerrier de 10 à 12 ne servira pas à grand chose et profiterai à viconia ou Branwen. Quand à les utiliser pour jumeler un personnage comme Xzar en clerc c'est innovant pour moi.
Xzar en Clerc est une option que j'utilise souvent, mais plutôt en multiclassé (avec le mod qui va bien). Le jumelage Mage -> Clerc n'est pas du tout optimal pour des raisons de PV...
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »