Bonjour.
Je suis en trains de me refaire une partie sur Baldur's Gate 2 classic, la version GOG avec Throne of Bhaal inclus.
Les dialogues de romance se sont enclencher normalement, le dernier a été en sortant de Spellhold et puis... Plus riens... Il était plutot régulier avant.
La zone de l'Ombre-Terre supent t'elle les dialogues de Romance? Il est vrais que l'endroit ne porte pas au romantisme. Ou c'est un bug.
C'est la première fois que je joue a BG2 avec la version GOG, je ne sais pas a si elle est moins buguer que celle de mes vieux CD-rom et si des patch sont un bon ajout pour élimier d'éventuel bug.
Merci de votre aide.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème avec la romance de Jaheira, plus de dialogues ?
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Hello,
Je ne sais pas si tu seras intéressé car tu pourrais facilement te spoiler la suite de la romance, mais ce site détails les romances des personnages Bioware !
Tu devrais facilement retrouver ton dernier dialogue, voir quel est le suivant et à quelle condition il se déclenche...
Je ne sais pas si tu seras intéressé car tu pourrais facilement te spoiler la suite de la romance, mais ce site détails les romances des personnages Bioware !
Tu devrais facilement retrouver ton dernier dialogue, voir quel est le suivant et à quelle condition il se déclenche...
.
Je crois que j'ai compris : il semble que majeur partie de l'Ombre-Terre est considéré comme un vaste donjon par le jeu. Donc pas de dialogue de romance
Seul l'Antre d'Adalon et Ust Natha ne semble pas être considéré comme un donjon.
Donc si ne n'écrit pas de conneries les dialogues devrais reprendre dans ses lieux ou de retour a la surface.
Seul l'Antre d'Adalon et Ust Natha ne semble pas être considéré comme un donjon.
Donc si ne n'écrit pas de conneries les dialogues devrais reprendre dans ses lieux ou de retour a la surface.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne