Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les films de 2023 que vous allez voir cet été

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
cryoflammer7
Banni
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 juin 2023, 20:42
Statut : Hors ligne

Les films de 2023 que vous allez voir cet été

.

Message par cryoflammer7 »

Hello les amis,

Cet été, vous aurez du choix en matière de cinéma.

Quels films allez vous voir pendant la période estivale ?

____________________________

spoiler de l'administration : le film où on botte le derrière des spammeurs comme toi ;)
Modifié en dernier par Mornagest le mar. 15 août 2023, 22:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Pour l‘instant je ne suis allé voir qu’un seul film : Second Tour de Albert Dupontel, que je suis allé voir en avant-première avec ma famille. Je me suis beaucoup amusé, je le recommande à tous les amateurs de Dupontel.

Par contre c’est pas gagné que j’aille voir autre chose cet été, je n’ai rien à mon programme cinéma avant la suite de la saga Dune de Denis Villeneuve.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Oh ouiiiii, la suite de Dune... Timothée Chalamet <3

Second Tour de Dupontel, je prends. Très bien, tout est bon dans le Dupontel.


Moi j'ai été voir Barbie ! Avant d'y aller, je me suis dit, mais pourquoi je vais voir un film sur Barbie alors que je n'ai jamais joué avec des barbies... ah oui, Greta Gerwig, Greta Gerwig c'est bon, mangez-en. Noah Baumbach aussi d'ailleurs. Et puis l'affiche est marrante : Barbie peut tout faire, Ken, c'est juste Ken. Et le film parle de ça justement, que dans le monde de Barbie, le pouvoir est aux Barbies, qui peuvent tout faire, Ken on sait pas trop, il est juste là pour être avec Barbie. Le film prend un prétexte bizarre pour envoyer une barbie dans le vrai monde, et en souligner les travers, sur l'égalité hommes-femmes. Fallait y penser, utiliser Barbie pour parler féminisme dans une grosse production hollywoodienne, chapeau Barbie.

Et puis j'ai vu Asteroïd City. De Wes Anderson. Parce que Wes Anderson ne rate jamais un film, et c'est encore le cas pour celui-ci. A force, c'est plus une oeuvre collective du cinéma américain, on sent que l'équipe du film passent une fois de plus un bon moment avec lui, ça fait plaisir, même si ça à force les rouages sont de plus en plus visibles. C'est pas si terrible de voir les rouages. Le problème c'est de voir QUE les rouages ^^

Voilà, la prochaine fois, promis, je vais pas voir un film états-unien ! Sauf si c'est Dune :D
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Tiens je suis allé voir Barbie aussi (je ne dois pas être le seul).
La première moitié est sympa avec le passage de Barbie dans le monde réel et les gags qui vont avec (style Last action hero), la deuxième est plus ennuyeuse : essayer de dénoncer les inégalités homme/femme et les clichés qui vont avec en balançant des clichés encore plus énormes, je ne suis pas convaincu. Et Mattel en prend plein la tronche, mais vu l'exposition que ce film leur donne (tant mieux pour eux car la marque est vieillissante) et le pognon qu'ils sont en train de ramasser, ils sont prêts à rebaisser leur froc pour Barbie 2 sans problème.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité