Page 1 sur 1

Baldur's Gate 3 : les origines

Posté : ven. 04 août 2023, 07:53
par Kasumi
Les origines
Dans Baldur's Gate 3, vous avez la possibilité d'incarner l'un des personnages dit "origine" en tant qu'avatar pour votre aventure. Voici un aperçu de leur historique pour vous aider à en choisir un :

Astarion

Après avoir passé deux cents ans à servir un maître cruel, Astarion, le rejeton vampire, est enfin libre… de sortir au grand jour, d’accroître sa puissance, et peut-être aussi de se venger.

Lae’zel

Lae’zel a été élevée pour vivre au milieu des étoiles et passer son existence à conquérir le cosmos au sein de l’armée githyanki. Désormais clouée au sol, elle se retrouve obligée d’évoluer dans un monde qu’elle ne comprend pas, dans l’espoir de pouvoir servir les siens dans un plan où les giths n’inspirent que mépris et haine aux autres créatures intelligentes.

Gayle

Gayle était autrefois un magicien si puissant que cela finit par lui valoir l’amour de Mystra, la déesse de la Magie, jusqu’à ce que son ambition le conduise à la catastrophe…

Ombrecoeur

Ombrecoeur a accepté de se soumettre à un rituel effaçant ses souvenirs afin de protéger les secrets des autres fidèles de Shar. L’oubli et la souffrance sont sacrés pour elle, mais jamais sa foi n’avait encore autant été mise à l’épreuve.

Wyll

Connu sous le nom d’Epée des Confins, Wyll fait usage de sa magie pour terrasser les monstres et les diables qui menacent la Côte des Epées. Un jour, alors qu’il était au fond du désespoir, il a passé un pacte avec une diablesse afin de devenir plus puissant. Mais cela l’a transformé en pion dans un jeu qu’il accepte de moins en moins de devoir jouer.

Karlach

Karlach a échappé à dix années de servitude dans les Enfers sans rien d’autre que sa hache… et l’engin infernal brûlant tel un brasier en lieu et place de son cœur.

Sombres pulsions

Vous ne vous souvenez pas de votre passé, si ce n’est que de la voie que vous empruntez a toujours été maculée de sang et que les actes d’une grande cruauté vous attirent de plus en plus. D’où ces pensées peuvent-elles bien provenir ?