Page 1 sur 1
Baldur's Gate 3 - Acte 1 : retrouver vos possessions
Posté : sam. 05 août 2023, 14:17
par Kasumi
Après avoir échangé avec un jeune marchand, du nom de Mattis, réfugié au Bosquet d'Emeraude, j'ai remarqué que mon paquetage était plus léger. En interrogeant les enfants du coin, j'ai appris que je pourrai retrouver mes objets "perdus" auprès de leur chef, une certaine Mol. Or, après avoir découvert deux passages (un trou en bas d'une échelle et une trappe cachée entre deux pierres derrière un certain Doni, je ne suis pas encore parvenu à rejoindre le repère de ces petits chenapans. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Re: Baldur's Gate 3 : retrouver vos possessions
Posté : sam. 05 août 2023, 14:25
par Zedd84
Alors si je me souviens il faut jouer avec un voleur et normalement tu as un enfant qui dit n'importe quoi et tu essaie de discuter avec lui et il disparait et tu feras un jet de perception et s'il est bon tu trouveras leur cachette.
Re: Baldur's Gate 3 : retrouver vos possessions
Posté : sam. 05 août 2023, 17:52
par Kasumi
Je suis parvenu à entrer dans leur repaire après avoir sauvé ou aidé trois enfants (Moli qui se fait prendre à partie après avoir volé un médaillon, Arabella lors de son "procès" avec les druides et le petit garçon de la plage qui a été charmé par des harpies). Le problème est que Mol ne me propose pas d'interaction pour parler du vol mais évoque plutôt le fait que j'ai aidé ses camarades. Du coup, la quête ne se conclue pas pour moi...
Re: Baldur's Gate 3 : retrouver vos possessions
Posté : dim. 06 août 2023, 10:26
par Galathée
Je suis coincée de la même manière que toi. Je suis rentrée dans le repaire, je retrouve Mol, mais elle n'aborde absolument pas ce sujet. Peut-être quelque chose qui sera réglé par une future màj.
Re: Baldur's Gate 3 : retrouver vos possessions
Posté : ven. 18 août 2023, 16:31
par Taliesin
Je ne pourrai malheureusement pas vous dire si le bug a été corrigé depuis car je n'ai tout simplement pas eu la quête : mon personnage a réussi un test de perception et pris Silfy la main dans le sac, au sens propre.
C'était assez touchant de voir à quel point elle déteste voler - et pour le coup, elle ne jouait pas du tout la comédie. Alors forcément, mon personnage ne lui en a pas tenu rigueur et s'est au contraire efforcé de la réconforter.