Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : La porte de Tatie Ethel (spoilers)

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : La porte de Tatie Ethel (spoilers)

.

Message par Galathée »

Après m'être sévèrement disputée avec la guenaude, je me retrouve dans son antichambre des horreurs face à une porte noueuse. J'ai réussi à la persuader de me laisser passer... Sauf qu'elle ne s'ouvre pas. Elle me montre que Tatie Ethel passe au travers après l'avoir rendue un peu floue (?) mais je ne sais pas comment je suis censée imiter cette prouesse. Quand je tape dessus ou que je lui lance un sort, elle devient effectivement un peu floue, mais elle ne s'efface pas pour autant (et ne prend aucun dégât). Savez-vous comment la franchir ? Merci !
Modifié en dernier par Kasumi le sam. 19 août 2023, 09:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Alors, c'est un peu spécial mais tu peux passer au travers... Pour cela, il fat jouer avec la rotation de la caméra et cliquer derrière pour que ton PJ la franchisse.
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

Kasumi a écrit : mar. 08 août 2023, 09:24 Alors, c'est un peu spécial mais tu peux passer au travers... Pour cela, il fat jouer avec la rotation de la caméra et cliquer derrière pour que ton PJ la franchisse.
Hey mais c'est de la triche !

Sinon il y a quatre masques disposés sur une table pas loin, quand tu en portes un il te révèle le passage. Il y a un "mais", évidemment, mais j'en dis pas plus.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je suis passée, merci pour le truc ! Est-ce que c'est de la triche, cela dit ? Passer à travers, c'est bien ce que suggère la porte elle-même 👍🏻
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité