Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

affichage touche clavier qwerty au lieu d'azerty

Vous rencontrez un bug, un problème matériel, un message d'erreur ou vous êtes victime d'instabilité en jeu ? Venez en parler et chercher la solution ici !
Répondre
Mnez
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017, 21:00
Statut : Hors ligne

affichage touche clavier qwerty au lieu d'azerty

.

Message par Mnez »

salut
De retour sur la couronne de cuivre !

Je viens de remarquer que l'affichage des touches raccourcis est celui d'un clavier qwerty et je ne trouve pas où changer cela.
exemple sauter correspond à la touche z , mais comme il semble ne pas prendre en compte mon clavier azerty c'est le w en realité.

quelqu'un a t il réussi à changer cela ?
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Personnellement, j'étais parti pour changer les touches pour qu'elles correspondent au clavier AZERTY mais il semble que même si l'affichage fait apparaître l'équivalent des touches QWERTY, ce sont bien celles du clavier AZERTY qui sont utilisées chez moi.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi non, j'ai le m à la place du ,

Donc si jamais on trouve la solution, je suis preneur... Moment de nostalgie aussi, ça le faisait sur les vieux jeux ^^
Mnez
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017, 21:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Mnez »

Chalindra Pharn a écrit : mar. 08 août 2023, 17:10 Moi non, j'ai le m à la place du ,

Donc si jamais on trouve la solution, je suis preneur... Moment de nostalgie aussi, ça le faisait sur les vieux jeux ^^
dans mes connaissances qui jouent aussi à BG ils (5) sont dans le même cas plus qu'à attendre un support azerty je crois :help:
un peu étonnant de la part d'un studio européen de prôner le clavier qwerty :dntknw:
Modifié en dernier par Mnez le ven. 11 août 2023, 07:16, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Support technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité