Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 : les bocaux de larve, to use or not to use ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 : les bocaux de larve, to use or not to use ?

.

Message par Galathée »

Depuis le début du jeu, on récolte des bocaux (fioles ?) contenant la larve qui infectait nombre de nos victimes. Je dois en avoir désormais collecté une dizaine. Je les stocke, je les observe, et je ne peux pas me résigner à en consommer (on les avale ? :shok:). Je n'ai pour l'heure aucune idée de si le fait de s'en servir a, ou pas, un impact sur le destin du protagoniste ou s'il s'agit juste d'un moyen "facile" d'obtenir des avantages, sans répercussions. Dans le doute, abstenons-nous. Ça me semble également davantage coller avec l'optique RP que j'ai choisie pour mon PJ, qui n'aspire qu'à récupérer sa pleine humanité, et qui évite, de manière générale, de se servir volontairement de son pouvoir télépathique.

Qu'avez-vous fait, de votre côté ? Consommez-vous ces créatures répugnantes comme un petit shot de vitamines, en accumulant leurs effets au fur et à mesure que vous en trouvez ? Est-ce que vous les refilez plutôt aux compagnons, comme cobayes de vos expérimentations ? Ou restez-vous très circonspects quant à leur usage ?
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Personnellement, je les ramasse, je les stocke et je n'y pense plus. Je me refuse à traficoter mon cerveau avec ces horreurs...
Avatar du membre
Dyvim
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : lun. 05 déc. 2016, 15:13
Statut : Hors ligne
.

Message par Dyvim »

► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités