Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aide raccourci clavier

Vous rencontrez un bug, un problème matériel, un message d'erreur ou vous êtes victime d'instabilité en jeu ? Venez en parler et chercher la solution ici !
Répondre
Shecky
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 oct. 2023, 17:28
Statut : Hors ligne

Aide raccourci clavier

.

Message par Shecky »

Bonjour à tous :)
J'ai un problème sur baldure que je n'arrive pas à résoudre. À la manette, en maintenant "A" , je peux faire une "fouille des environs" (qui fait apparaître TOUS les objet avec lesquels on peut interagir (pile de livre, cuillère, tonneau, etc) et pas seulement ceux avec "un nom" (levier, coffre, etc) qui sont visibles avec R3 ou Alt). Je connais le raccourci "Alt" mais il ne fait apparaître que les "nom" justement. Sur le même espace j'ai vraiment des résultats complètement différent du nombre d'objet en surbrillance. Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouvé la même option de "fouille approfondi" sur clavier/souris ?? Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci d'avance et bon jeux à tous :)
Modifié en dernier par Shecky le mer. 25 oct. 2023, 18:42, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Support technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité