Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lien général et plus rapide pour tous mes mods.

Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Lien général et plus rapide pour tous mes mods.

.

Message par deratiseur »

Maintenant j'ai plein de mods à mon actif. Et d'autre sont à venir, je ne manque jamais d'idées. Alors voilà le lien pour tous les télécharger d'un coup :

Repo Mediafire

Repo Github

Quand je trouve un bug dans un de mes modules et que j'y applique une correction rapide, sur Mediafire il me suffit de remplacer l’archive avec le fichier corrigé. Sur Github il faut impérativement créer une nouvelle release pour que le petit changement soit pris en cours. Et Github ne supporte pas que je renomme v8.1 en v8.1, je DOIS créer un nouveau tag. Donc Github c'est de la m.... là ou Mediafire est toujours aussi facile. Conclusion : allez toujours chercher mes mods sur mediafire, c'est là que vous aurez les plus à jour avec les dernières corrections.
Modifié en dernier par deratiseur le lun. 08 juil. 2024, 19:40, modifié 7 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

De quel lien direct entre Github et ton PC parles-tu ?

Github ne peut pas accéder à ton disque dur, c'est ton PC qui décide quand récupérer ou envoyer des données à Github. Les requêtes proviennent toujours de ton PC, pas de Github.
Pourrais-tu expliquer plus précisément ta crainte ? Et surtout, fournir la source qui te fait croire que Github peut accéder à ton disque dur ? (peut-être via un programme tier ?)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

J'ai utilisé je ne sais plus quel programme fournissant un frontend à Github. Il m'a demandé de créer un répertoire sur mon disque dur, sans me laisser le choix de où. Espace prédestiné qui fout le bordel dans mon organisation (car oui, j'ai un DD organisé). puis il a crée le lien vers github?. Lien ? Entre mon disque dur et le net ?
Ok, selon toi, github ne demande rien, c'est toujours à moi de demander. Mais j'ai déjà eu affaire à des "cochonneries pas virus mais juste faites pour blaster un pc" totalement invisibles, j'ai galéré pour les faire apparaitre. Donc si des hackeurs savent se montrer invisibles, peuvent t'ils inclure un truc pas cool dans mon weidu.exe ou n'importe quel autre fichier (maintenant on peut inclure des saloperies dans les gifs, mon fils à eu son compte twitter hacké après avoir double cliqué pour édition un gif, alors pour quand les bams ?) Et quand tu le le récupères, boom.
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 23 nov. 2023, 04:36, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

deratiseur a écrit : sam. 28 oct. 2023, 11:03 J'ai utilisé je ne sais plus quel programme fournissant un frontend à Github.
Tu parles de Github Desktop ?



Je suis très intrigué !

Bien évidemment que les mods sont un risque, mais comment fais-tu confiance à tel ou tel mod ?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je sais plus. C'est un logiciel que m'avais conseillé freddygwendo.

Je ne peux même pas en retrouver la trace, j'ai reformaté mon pc.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Voilà, j'ai crée un repo Github non-conventionnel, il n'y a pas de sous branche, de master, de weidu manquant, et aucun lien vers mon disque dur. Bref, il livre des modules prêts à télécharger. Je n'en ai présenté que deux pour le moment, car je voudrais s'il vous plait que quelqu'un teste pour voir ce que ça donne avec BWS-FR :)
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 22 nov. 2023, 18:50, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Sous cette forme pour éviter de télécharger une archive dans une archive, il faut que les liens aient cette forme :

https://github.com/Deratiseur/Ogre/raw/ ... e%20v4.zip

https://github.com/Deratiseur/Tireur/ra ... rchery.zip
Modifié en dernier par JohnBob le mer. 22 nov. 2023, 19:53, modifié 2 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ok, merci. Je pourrais utiliser ces liens dans mes messages pour donner deux endroits de téléchargement.
Mais comment je m'assure que le BWS puise télécharger directement ? Comment je lui indique ces liens ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

J'ai mis à jour BWS-FR pour prendre en compte les nouveaux liens, merci !

Si tu veux pouvoir tester avec de nouveaux liens sans attendre les mises à jour, tu peux aller dans le dossier App/Config/Global/, ouvrir le fichier .ini correspondant au mod que tu veux tester, et modifier la ligne contenant le lien de téléchargement. Elle commence par "Down="
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

OK. j'ai mis tous mes mods en ligne sur Github. Je rencontre cependant 2 problèmes :
1. il ne veut pas du DUKP, qui fait 37 Mbs. Il refuse tout fichier supérieur à 25 Mbs.
2. pour ne pas avoir une archive dans l'archive, quand j'ai commencé par L'Ogre et le Gnome j'ai tenté de mettre en ligne le répertoire principe de l'archive (celui qui accompagne le weidu.exe), et github me dit que ça fait trop de fichiers. Comment font SCS ou Trial of the luremaster ?
Dois-je comprendre que je dois prendre une solution payante ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Si tu veux je peux "uploader" tes mods sur mon github et les transférer sur le tien.

Sous la forme que tu désires en zip ou bien de manière conventionnelle ce qui pourrai être plus simple pour visualiser les fichiers.

Comme ça tu n'auras plus qu'à ajouter tes fichiers manuellement pour tes mises à jours.

Vu ton utilisation uniquement par navigateur j'imagine, il y aura une limite de 100 fichiers "uploadables" en une fois et apparemment une limite de taille aussi.

De mon côté en utilisant Github Desktop la seule limite est pas de fichier unique supérieur à 100mo mais pas de limite de taille générale ou de nombre de fichiers (enfin doit y en avoir une mais je ne l'ai pas encore atteinte malgré des mods de tailles très conséquentes).
Modifié en dernier par JohnBob le mer. 22 nov. 2023, 22:18, modifié 4 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Sous la forme conventionnelle (un répertoire complet), et ce que je peux supprimer tout ce répertoire pour reuploader un nouveau répertoire (par exemple quand je passerais de l'Interplan V7 à la V8. Trop de modification, il faudra tout supprimer/remettre en place)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

ça risque d'être le même problème, mais avec un zip aussi.

Après cela me va de t'aider à nouveau quand le v8 sera prête.

Le mieux sera toujours de mettre à jour petit à petit (même si dans ce cas ce ne sera pas possible), principalement pour visualiser les modifs sur les commits.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, ok, je veux bien. Freddygwendo a uploadé sur mon compte un "Ogre et le gnome V2" version Project infinity, donc j'imagine que n'importe qui peut faire n"importe quoi sans que j'ai donné une autorisation quelconque.
Si c'est le cas du peut tout télécharger, tout dézipper, supprimer les zip et remettre à la place des répertoires.
Si je télécharge Github Desktop, je serais obligés de le lincker avec mon disque dur ?
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 22 nov. 2023, 22:28, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

deratiseur a écrit : mer. 22 nov. 2023, 22:27 Bon, ok, je veux bien. Freddygwendo a uploadé sur mon compte un "Ogre et le gnome V2" version Project infinity, donc j'imagine que n'importe qui peut faire n"importe quoi sans que j'ai donné une autorisation quelconque.
Si c'est le cas du peut tout télécharger, tout dézipper, supprimer les zip et remettre à la place des répertoires.
Pas de problème, ça te laissera le temps de réfléchir à cette histoire de Github Desktop...
deratiseur a écrit : mer. 22 nov. 2023, 22:27 Si je télécharge Github Desktop, je serais obligés de le lincker avec mon disque dur ?
Je sais pas trop quoi te dire, j'ai pas le niveau en informatique pour comprendre comment cela fonctionne...
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Cela devrait être bon si tu veux vérifier avant que je te les transfère.

Par contre il faut que tu supprimes les repo existant sur ton github, comme ils ont le même nom, je ne peux pas les envoyer.

Pour créer des releases facilement il est possible d'utiliser l'InfinityAutoPackager de AlIen, mais je suis pas sûr que cela te conviennes.

Et à voir si tu veux aussi ajouter les labels et metadata pour soutenir ProjectInfinity.
Modifié en dernier par JohnBob le jeu. 23 nov. 2023, 00:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ça à l'air bon. Si il reste des coquilles, je pourrais toujours les corriger après coup.
JohnBob a écrit : jeu. 23 nov. 2023, 00:55 Par contre il faut que tu supprimes les repo existant sur ton github, comme ils ont le même nom, je ne peux pas les envoyer.
C'est fait.
JohnBob a écrit : jeu. 23 nov. 2023, 00:55 Pour créer des releases facilement il est possible d'utiliser l'InfinityAutoPackager de AlIen, mais je suis pas sûr que cela te conviennes.
Cékoisa ? Je vais me renseigner.
JohnBob a écrit : jeu. 23 nov. 2023, 00:55 Et à voir si tu veux aussi ajouter les labels et metadata pour soutenir ProjectInfinity.
Ça c'est plutôt le dada de FreddyGwendo, mais si je trouve un truc qui me dis comment faire, je peux m'y coller. Ou je peux toujours comparer l'Ogre v2 avec l'ogre v2 version Infinity project pur voir les différences.
Note : quand un mod est posté, la question posée est toujours : "est-ce-que c'est compatible EET ?". Je n'ai encore jamais vu la question "Est-ce-que ça passe dans l'infinity project ?".
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Transfer requested ! Tu devrais avoir reçu une notification.

Pour InfinityAutoPackager, les labels et metadata tu peux regarder Severian.

Tout est visible dans ce commit.
Note : quand un mod est posté, la question posée est toujours : "est-ce-que c'est compatible EET ?". Je n'ai encore jamais vu la question "Est-ce-que ça passe dans l'infinity project ?".
Je ne pense pas que ce soit obligatoire pour fonctionner avec ProjectInfinity, mais cela doit au moins être utile pour l'ordre d'installation dans cet outil.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Pas de notification. Rien. Que shi.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Tu es sûr ?

Le transfert est marqué "This repository is being transferred to @Deratiseur."


Edit : je t'ai ajouté en collaborateur sur chaque mod au cas où cela débloque quelque chose.
Modifié en dernier par JohnBob le jeu. 23 nov. 2023, 13:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Sur, j'ai rien. Dans le doute, en plus de vérifier sur mon portable qui à trois modules firefox de protection contre les cochonneries, je suis allé vérifier sur mon pc fixe, qui n'a aucune protection (ma femme les fait sauter pour regarder des streaming ^^) -> rien non plus. Faut que je vois si je suis bien @Deratiseur. Comme j'ai bien galéré, autant j'ai un vieux compte qui traine avec ma deuxième adresse mail.

Edit : ok, c’était dans les paramètres du compte ; pas de notification sur github, à la place email (pas arrivé à 13h, vu ce soir en revenant). J'ai reçu l'email et validé pour Todd.

Edit : concernant l'invitation, je l'ai accepté, résultat : signalement de github : cette invitation est invalide.

Edit : superbe readme :) Merci, ça pète plus que celui que j'avais fait :)

Edit : note : si tu veux à chaque fois passer par ton github pour ensuite me le transmettre ça va être coton dans le futur : Interplan v8, Illumisfhityroc, DUKP v18.1, L'ogre et le gnome v4.1 et je ne suis jamais à cours d'idées ^^
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 23 nov. 2023, 18:15, modifié 4 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Du coup seul Todd le super gars testeur est passé.

J'imagine que le problème vient du fait d'envoyer plusieurs transferts...

Je vais les annuler et les refaire un par un au fur et à mesure que tu les acceptes.

Je viens de retransférer Illo le Tatoueur.

Pour les readmes c'est un copier coller de ceux que j'utilise, c'est assez basique, tu peux ajouter des infos en l’éditant directement dans ton navigateur
deratiseur a écrit : jeu. 23 nov. 2023, 17:51 Edit : concernant l'invitation, je l'ai accepté, résultat : signalement de github : cette invitation est invalide.
Surement le même problème d'envoyer plusieurs invitations, mais bon une fois que les mods sont sur ton repo les invitations ne seront plus nécessaire
deratiseur a écrit : jeu. 23 nov. 2023, 17:51 Edit : note : si tu veux à chaque fois passer par ton github pour ensuite me le transmettre ça va être coton dans le futur : Interplan v8, Illumisfhityroc, DUKP v18.1, L'ogre et le gnome v4.1 et je ne suis jamais à cours d'idées
En fonction de l'envergure des changements, tu devrais pouvoir les envoyer manuellement par ton navigateur.

Mais tant que je suis dans le coin ça ne me dérange pas de te filer un coup de main si tu dois envoyer trop de fichiers.

Avec un fork ce sera facile.
Modifié en dernier par JohnBob le jeu. 23 nov. 2023, 18:35, modifié 5 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

COOOOOOOL :) Ça c'est un Github qui pète, et sans l'inconvénient majeur qui me bloquait. Merci beaucoup Johnbob.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Nickel, si un truc cloche fait moi signe !
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Oui, tj la même chose, je suis invité à participer et l'invitation est invalide (sur tous les repos que tu as envoyé)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Alors j'imagine que c'est normal vu que je les fichiers ne sont plus chez moi.

Si tu refuse l'invitation ça ne posera pas de problème, je pense.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, désolé pour les InfinityAutoPackager, je le ferais, mais pas tout de suite. Pour l'instant j'ai ce boulet à la patte (Interplan) que je dois finir avant de penser aux autres modules.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Question : à la même manière que les langages affichés en bleu (langage étant en gris), comment pourrais-je rajouter en dessous une ligne (game = BG2 /BGT/BG2EE/EET/IWDEE). Guelle est la commande pour "game" ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

deratiseur a écrit : ven. 24 nov. 2023, 17:20 Bon, désolé pour les InfinityAutoPackager, je le ferais, mais pas tout de suite. Pour l'instant j'ai ce boulet à la patte (Interplan) que je dois finir avant de penser aux autres modules.

Il n'y a pas d'urgence, mais si tu veux je peux t'envoyer des pull request la seule chose à faire c'est d'ajouter le même dossier .github/workflows et s'assurer que le numéro de version soit bien à jour dans le tp2.

Ensuite créer une release, entrer un numéro de tag (EDIT : je crois que le numéro de tag doit correspondre au numéro de version), le nom de la release, une info ou deux si tu as des choses à préciser (en général les moddeurs mettent simlement le changelog de la nouvelle version). Une fois la release créée ça prend environ une minute pour que le fichier ZIP apparaisse en plus du source code.

C'est mieux pour le BWS-FR de télécharger une release plutôt qu'un master, (vu que le master est souvent modifié.)

Pour les labels et le fichier .ini c'est un peu plus fastidieux mais pas la mer à boire non plus.

Il faut ajouter en dessous de chaque composant LABEL ~Deratiseur-ModMachin-ComposantMachin~.

Puis copier le fichier ini d'un autre mod et remplacer quelques lignes par celle qui correspondent à ton mod.

deratiseur a écrit : ven. 24 nov. 2023, 18:05 Question : à la même manière que les langages affichés en bleu (langage étant en gris), comment pourrais-je rajouter en dessous une ligne (game = BG2 /BGT/BG2EE/EET/IWDEE). Guelle est la commande pour "game" ?

Le plus simple est que tu regardes le code de ce readme, tu auras toutes les infos.
Modifié en dernier par JohnBob le ven. 24 nov. 2023, 18:40, modifié 2 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Petite erreur de manip pour L'ogre et le Gnome, le tp2 n'est pas au bon endroit !

(Enfin si, mais il y en a deux maintenant et le deuxième n'est pas au bon endroit, d'ailleurs je ne sais même pas lequel weidu va utiliser du coup...)
Répondre

Retourner vers « L'atelier du deratiseur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité