Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Leonardo Watson a publié une maj le 7 décembre 2023

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
Répondre
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne

Leonardo Watson a publié une maj le 7 décembre 2023

.

Message par jazira »

Déjà, merci pour tout ton boulot. J'avais arrêté de me rendre sur le forum SHS, offline depuis un sacré bout de temps. Des mois ?

Alors, je débarque peut-être, sûrement même, mais on ne sait jamais. Il semblerait que Leonardo Watson ait publié une maj de BWS le 7 décembre 2023, après des années d'inactivité, de repo archivé, etc.

http://www.shsforums.net/topic/61795-bwp-v201-released/
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Hello, merci pour l'information, même si j'ai vu le jour même de sa publication ;)

Bien qu'au départ, je me sois en partie basée sur BWP pour déterminer l'ordre d'installation, ce n'est plus le cas a présent.
BWP est pensé pour oBG2 avec BGT, tandis que BWS-FR utilise BG2EE avec EET. Chacun ayant des spécificités, mods, fixes et ordre d'installation différents.

Il est toujours techniquement possible de supporter les 2 versions, mais cela demande beaucoup de tests pour maintenir 2 versions à jour,. Mais si quelqu'un se sent d'attaque pour gérer une version BGT, il est le bienvenu !
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Selphira a écrit : jeu. 28 déc. 2023, 17:43 Bien qu'au départ, je me sois en partie basée sur BWP pour déterminer l'ordre d'installation, ce n'est plus le cas a présent.
BWP est pensé pour oBG2 avec BGT, tandis que BWS-FR utilise BG2EE avec EET. Chacun ayant des spécificités, mods, fixes et ordre d'installation différents.
C'est dingue, j'avais complètement oublié que le vieux BWS n'était pas compatible EE. :D

Il y a encore beaucoup de gens qui utilisent BGT ?
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Mornagest ? :gign:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Nan, je joue à BG1, BG2 et BG3.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité