Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

IWD2EE

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne

IWD2EE

.

Message par loupgris »

Bon sang quel pied jusqu'à présent :shok:
J'ai commencé par prendre toutes les options possibles du mod, même l'IA (style SCS).
Un des gros défauts d'iwd2 à mes yeux, c'était le "tanking".
Un grand merci aux moddeurs d'avoir retravaillé ça.
J'avais dans mon groupe lvl 6 :
-un guerrier bouclier avec guard ( :heart: ) et focus bouclier pour culminer à 30 CA.
-un guerrier 3/mage 3 épée à deux mains culmine à 28 CA en gros (merci au don "kensai" pour le guerrier niveau 1, ça aide à faire un guerrier/mage).
-un roublard 6 avec deux lames, 20 CA (en cas de prob expertise doublée sur les gants pour 28 CA) claque des sournoises de dos à 25-30 et en crit jusqu'à 45 (super la révision des sournoises et de la classe roublard).
-une rôdeuse à l'arc (dépote avec tir rapide).
-un mage enchanteur (pas de bol, je n'avais pas rapidité, :( j'ai acheté la baguette avec une version très faible quand même)
-une prêtresse drow de Seluné à l'arbalète.
Challenge impeccable pour le moment.

Les gros plus du mod à mes yeux.
Le travail sur les CA, les sournoises immédiates, les attaques d'opportunités, les classes, les races, les dons, les sorts.
Bref, arrivé à la fin de la forteresse, je pars de Targos enchanté par la nouvelle expérience IWD2EE :good:

(petite précision quand même, arrivé aux sous-sols de la forteresse, j'ai désactivé les pré-buff, avoir 3 lanceurs de sorts ennemis pré-buff c'est chaud, surtout que j'applique cette règle à moi-même).
Modifié en dernier par loupgris le mer. 21 févr. 2024, 11:07, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité