Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment on fait pour passer la porte du Roc du Dracosire

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 16:32
Statut : Hors ligne

Comment on fait pour passer la porte du Roc du Dracosire

.

Message par Ellminsterr »

Bonsoir bonsoir

Je suis au début de l'acte 3 j'ai résolue quelques quêtes, pas beaucoup et je voudrais connaitre le moyen d'entrer dans la "Forteresse du Roc du Dracosire" comment on fait pour passer cette fichue porte bor*** de m**** :mad:

Pourriez vous m'aiguiller svp ? :help:

Merci :crazy:
Ellminsterr
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 16:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Ellminsterr »

En résolvant la quête du temple
On obtient un laisser-passer

Merci quand même :whistle:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Il y a aussi moyen de s'approcher de la porte et sauter (avec une feuille morte par exemple) sur le rebord rocheux situé en contrebas, au nord. On peut alors entrer par divers accès cachés (deux de mémoire) mais au risque d'être mal vus si on est découverts...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité